RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
Dryz
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
steack
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
kitelami
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
bu
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
jayzen
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
show-weend
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_lcapCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_voting_barCandidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Style

Style


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:41

Bonsoir a tous ! Bon voilà je (re)fais ma candidature pour devenir Bras droit de la guilde Jericho !!! ( car la dernière était plutôt .... voilà quoi XD)
Tout d'abord je vais me présenter IRL Razz
Je m'appelle Rùben et je vais faire mes 17 ans dans pas longtemps Wink je suis actuellement en Première S !
Je fais pas mal de sport comme du karaté depuis maintenant 12 ans ! je fais beaucoup de vélo et cours en forêt avec mon chien !
Je sors beaucoup avec mes amis et joue avec eux sur l'ordinateur a LOL ou encore a diablo 3 mais je joue également sur la play 3 ( beaucoup moins quand même)
Niveau Caractère je pense avoir un bon caractère car je suis sympa et cool j'ai beaucoup d'humour ( du moins j'espère XD ...) je suis généreux et honnête !
Je joue pas mal à l'ordi , dés que je peux car j'aime beaucouuuuup ça Wink

Je joue a Dofus depuis la 5éme ( je vous laisse donc faire les calculs...) j'ai énormément geeké la 1.29 ! Et j'ai toujours joué ecaflip !
Maintenant j'ai un Eca 200 avec des métiers plutôt pourris mdr ! ( mis a part cordomage/joillomage ou je me débrouille assez bien même si je n'ai pas le cul de Dryz !!!! XD )
Je rush beaucoup les Succès ainsi que les quètes et je suis donc prêt à vous aider si vous avez besoin d'aide Wink !
Depuis la création de mon eca, je n'ai connu que 3 guildes !
-The Dawg's Familly qui était une guilde formidable, malheureusement elle s'est dissoute après que les membres aient changés de serveur Sad
-Khawap qui était un de mes meilleurs amis sur le jeu ( qui l'est encore ! Wink m'a donc invité a rejoindre la guilde , mais je ne sais pas pourquoi ( J'étais jeune et noobe ? XD) après quelques mois j'ai quitté la guilde !
- J'ai donc intégré la fameuse guilde Raiden ou tout se passait bien malheureusement je me suis fais hack , j'ai donc décider de quitter la guilde et d’arrêter Dofus pendant une durée de 4-5 mois environ
- A mon retour , une fois stuff, Khawap toujours là, ma réinvité dans la guilde et depuis je ne l'ai plus jamais quitté !
Au final je suis un vieux membre de Jericho ! Wink

Voilà vous savez un peu près tout de moi :p
J'aimerais donc vraiment devenir Bras droit de cette guilde car je me suis beaucoup attaché a Jericho et j'ai également beaucoup d'amis dedans Wink même si certains sont devenus inactif depuis un bon bout de temps Sad
Je pense être tout a fait capable de le devenir car je suis toujours a l'écoute des membres, toujours prêt a les aider ... tout ça quoi Razz
Même si je ne suis pas élu , ma motivation et mon dévouement pour Jericho restera la même ( voire plus XD ...)
En espérant que votre sentence ne sera pas irrévocable mdrr

Voilà ! Eca-style, le Gros chat de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Left_bar_bleue199/200Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:27

Candidature déjà plus complète et plus intéressante à lire Style, je pense que tu peux apporter beaucoup en tant que bras droit, tu es actif, ancien et je pense que tu es quelqu'un de fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Left_bar_bleue200/200Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:07

Sa ma l'air pas si mal tout sa, je pense que tu mérite une période d'essai a ce poste.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:47

salut a tous
la guilde cherche des bras droits je pose ma candidature je me presente pas depuis le temps c est pas utile je suis souvent co vu que les parents m empechent pas de jouer a mon age ce serai malheureux
pour le reste je vais pas vous saouler en discours je ferais pour le mieux c est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Left_bar_bleue200/200Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:05

imoteph a écrit:
salut a tous
la guilde cherche des bras droits je pose ma candidature je me presente pas depuis le temps c est pas utile je suis souvent co vu que les parents m empechent pas de jouer a mon age ce serai malheureux
pour le reste je vais pas vous saouler en discours je ferais pour le mieux c est a vous de voir

C'est la candid de Style là xD créer un autre sujet pour faire la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Left_bar_bleue199/200Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:51

Désolé pas pu me co ces derniers jours pour problèmes personels
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)   Candidature Bras Droit Jericho II (LOL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bras Droit Jericho II (LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras Droit Jericho !
» Candidatture
» Au meneur de Jericho
» Jericho famille
» Reponse - jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: