RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
Dryz
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
steack
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
kitelami
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
bu
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
jayzen
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
show-weend
Candidature d'un petit bonhomme I_vote_lcapCandidature d'un petit bonhomme I_voting_barCandidature d'un petit bonhomme I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xevolution

xevolution


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit bonhomme   Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:35

Salut à tous ! Very Happy

Je me prénomme Thomas, j'ai 17 ans et je suis en deuxième année de cap en sécurité prévention. Je ne joue que le week end, internat oblige. Sinon pendant les vacances je suis très souvent la Very Happy J'aime bien sortir, faire du sport Basketball (vélo, foot, course à pied). J'ai beaucoup joué a d'autres jeux vidéos du style League of Legend et World of tanks! J'ai commencé Dofus en 2009 sur Goultard avec un petit xélor et comme tout le monde je n'y connaissait rien! Je pensais qu'en étant brakmarien il fallait du déshonneur résultat, j'en avais une bonne 40aine! pirat Je suis ensuite venu sur Bowisse quelques années plus tard grâce à un pote irl. tongue

Passons à la partie IG! What a Face

J'ai un petit xélor, Xevolution qui est niveau 199. Il est terre/air en pano fuji et j'arrive a tapper un 11/6 et 4000 de vitalité! cheers Je suis parchotter dans chacun des éléments. Au niveau de frigost, j'ai accès a f3 mais je n'ai fais aucun donjons par manque de camarades! J'ai été 2 ans dans la guilde Last Exile que j'ai quitter pour essayer de fonder un empire avec la guilde -L'Epee D'Ophyle- petit jeux de mot sale que les plus pervers d'entre vous comprendrons! pig J'ai décidé de quitter cette guilde car il n'y a plus de vie, personne ne parle, je fais des monologue dans le /g. J'ai aussi jouer un sram air de niveau 70 qui a l'époque étais grade 4. Je possède aussi un enutrof eau de niveau 132 qui lui est toujours en activité ^^
Ma première raison pour cette candidature est le fait que je recherche une guilde avec plein de vie et j'espère aussi pouvoir apporter mon aide dans la limite du possible. Ma deuxième raison c'est que je cherche a pratiquer l'ava et pour être honnête j'ai donc choisis votre guilde par rapport à l'alliance.
Je crois avoir tout dit merci d'avoir lu cette candidature et je m'excuse pour le manque de screen j'ai cherché mais je n'ai pas réussi a en insérer x)
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature d'un petit bonhomme Left_bar_bleue199/200Candidature d'un petit bonhomme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit bonhomme   Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:55

Bien le bonjour / bonsoir Thomas. Candidature courte mais l'essentiel y est. J'ai bien aimé le nom de ton ancienne guilde, bien sympathique. Il manque la petite phrase magique ce qui est dommage. J'aurai bien aimé savoir si tu connaissais des amis dans Jericho, et ton grade dans LoL? Ah au fait, tu es déjà venu dans Jericho non?
Je reste neutre pour le moment,
Manchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
xevolution

xevolution


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit bonhomme   Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:56

Bonsoir donc j'etais lvl 30 sur lol mais je me suis fais hacker x) Je ne connais personne dans Jericho et oui je suis déjà passer dedans Wink

Jericho est une famille
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature d'un petit bonhomme Left_bar_bleue199/200Candidature d'un petit bonhomme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit bonhomme   Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47

Oui il me semblait bien déjà t'avoir vu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit bonhomme   Candidature d'un petit bonhomme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Eni tente ça chance !
» Kimbo aidez le petit fils :3
» Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)
» Hey ! Et si nous avions notre propre petit zaap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: