RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
Dryz
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
steack
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
MrTwinkz
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
kitelami
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
bu
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
jayzen
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
Team-Zero
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
show-weend
Jericho famille  I_vote_lcapJericho famille  I_voting_barJericho famille  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Jericho famille  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Jericho famille  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Jericho famille  I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Jericho famille  I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Jericho famille  I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Jericho famille  I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Jericho famille  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Jericho famille  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Jericho famille  I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jericho famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Maline-lovor
Invité




Jericho famille  Empty
MessageSujet: Jericho famille    Jericho famille  I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 5:12

Bonjour j'ai 15 ans et j'habite a paris je joue a dofus depuis 3 ans je connait un peu beaucoup le jeu  Laughing, je suis motivé de fou j'aime bien rire je suis d'une humeur heureuse mon nom sur dofus Maline-lovor je suis 183 mon but dans dofus devenir le plus grand joueur du jeu battre tout le monde mais pour sa il faut que je joue bien et intelligemment ma mentalité malgré que j'ai 15 ans j'ai pas une mentalité de gamin  cheers 

sur se j’espère que vous avez passez de bonne fête !salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho famille  Empty
MessageSujet: Re: Jericho famille    Jericho famille  I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:39

Bonjour

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous nous portez.

Pour commencer, je trouve votre candidature vraiment très courte.  Avec celle -ci, mise à part le fait que vous soyez "motivé de fou" et "183", nous ne savons rien de vous.

Vous jouez depuis 3 ans, avez vous commencé sur bowisse? quelles sont vos anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées? avez vous d'autre persos? Quel classe jouez vous?  Même si ce n'est pas la chose la plus importante, un screen de votre personnage est toujours apprécié !!

Une candidature ça se prépare.  Il faut qu'en la lisant nous puissions nous faire une idée de la personne que vous êtes.  Malheureusement, le manque de détails, d'informations et de couleurs/screens m'oblige a voter CONTRE

cordialement tiger

PS : après quelque petites recherches sur vous, il semblerait que vous aillez d'autres persos chez "k-narge" soit l'alliance "JFK". Même avec une modification de votre candidature ma décision restera "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho famille  Empty
MessageSujet: Re: Jericho famille    Jericho famille  I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:09

Faut arrêter le foutage de gueule quand même...Des topics sont là pour préparer au maximum les candidats aux attentes de Jericho. Je suis désolé, ça relève du manque de respect, ce type de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Jericho famille  Left_bar_bleue199/200Jericho famille  Empty_bar_bleue  (199/200)

Jericho famille  Empty
MessageSujet: Re: Jericho famille    Jericho famille  I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:59

CONTRE
On dirait qu'on est les premiers à proposer un mode de candidature par forum, je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça... Surtout qu'il y a des exemples avant toi. Vu les dernières candidatures, je peux déprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Jericho famille  Empty
MessageSujet: Re: Jericho famille    Jericho famille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux aller a jericho
» Reponse - jericho
» Candidatture
» Au meneur de Jericho
» Rejoindre la guilde Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: