RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
steack
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
bu
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Tariosephieu I_vote_lcapCandidature de Tariosephieu I_voting_barCandidature de Tariosephieu I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Tariosephieu

Aller en bas 
+2
Thur-Starah *-*
NanoPish
6 participants
AuteurMessage
NanoPish

NanoPish


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue158/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:43

Je sais, je sais, un tel pseudo ne donne pas envie de me prendre... No
Et pourtant, j'ai tant de choses à vous apporter !

Trêves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.



Si je suis aujourd'hui âgé de 17 douzaines de mois, vous n'avez toutefois rien à craindre; contre toute attente, mon âge croît toujours Shocked
Je suis un homme bien fait de corps et d'esprit, aujourd'hui en phase Terminale scientifique; mon unique défaut, comme vous l'avez probablement remarqué est mon humour d'un goût assez douteux, bien que relaxant. Ma modestie, mon courage, mon honneur montrent que... mais là n'est pas la question !

Je compte rejoindre un bi-cursus droit et philosophie, car je suis aussi droit et juste que sage et intell... merde ça recommence  Embarassed
Mes principaux loisirs sont la consommation de drogues diverses, le sport (étrange, n'est ce pas ?), la lecture (science-fiction et philosophie principalement), et bien sur les soirées et autres sorties, sans oublier les jeux-vidéos. En vérité je ne vous ai pas parlé du plus important, mais je suis certain que nombre d'entre vous aime aussi ce loisir qui se fait à deux, donne du plaisir, détend et nécessite d'être couvert; ceux à qui cela ne suggère rien, disons que c'est un jeu de société particulièrement agréable.
Comme vous l'imaginez, cela ne me laisse que peu de temps à consacrer à mes révisions, mais je me débrouille, et j'accélère un peu en cette fin d'année, pour obtenir la mention TB au bac (croisez les doigts pour moi !).

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines, et je joue plutôt régulièrement, une à deux heures le soir en semaine, un peu plus le mercredi et parfois bien plus le week-end. J'ai commencé Dofus il y a quelques années, en 2006 ou en 2007 je ne sais plus. Je suis pas un vieux con nostalgique, mais il est vrai que certaines tendances actuels me déplaisent, comme la facilité, le mulage, le full sasa ou les offres en or... Mais ne craignez rien, je ne suis ni pleurnichard ni inadapté  jocolor

Mon pseudonyme, pour me répéter est Tariosephieu, une création magique du fournisseur de pseudo automatique du jeu !
Je suis un homme mais une crâe, ne vous en déplaise; la paire de sein de mon personnage est tout de même agréable à l'oeil, n'est ce pas ?

Je suis aujourd'hui au niveau 16X, une bien piètre qualité, n'est pas vrai ? Mais ne doutez pas de mes capacités; si mon niveau est bas c'est principalement car je ne cherche plus à l'augmenter. Quand j'ai repris le jeu j'ai fait 120 à 150 en une semaine de jeu solo puis je suis passé au PvP. Avant d'élément feu, je suis désormais eau (gare à la flèche d'expiation, mes amis sacrieurs !), et je compte passer à un bi élément eau-feu, voire un tri-élément. Si c'est nécessaire, je peux me forcer à xp quelque temps pour atteindre un niveau qui vous sied.

Je possède différents métiers; boulanger 100 (1M kamas par semaine sans rien faire du tout, à vous de deviner comment !), mineur 100 (monté en une semaine, ma principale source d'argent), alchimiste 70, bijoutier 40, et bûcheron 50.
Par ailleurs j'élève en permanences des familiers et des dragodindes qui m'assurent une arrivée régulière de fonds.

J'ai joué de nombreuses classes sur de nombreux serveur, dont un iop air 170 sur Rykke Errel (Ah, la bonne époque ou je me faisais payer par des bas niveaux pour xp aux rats...) et je ne vous en ferai pas la liste exhaustive, disons simplement que mon expérience de jeu est respectable, mais pas légendaire. pirat

J'ai connu quelques membres de votre guilde, et je ne sais pas si j'en connais encore, c'était il y a un certain temps...
Je n'ai pas véritablement de "team", mais d'autres compte avec d'autres personnages, notamment une sacrieure eau 120, un iop 60, un éni 50 et quelques autres...
Je joue solo la plupart du temps, mais j'aime soloter quelques donjons avec ma sacrieure et parfois d'autres personnages.

Je suis passé par de nombreuses guildes avant et après ma reprise. Parfois de belles expériences, parfois moins, parfois rien. La dernière était Sweet Dreams, une guilde HL de GUN, qui vient d'être dissoute (et non pas dissolue comme disent certains, qui à la même racine mais pas la même définition !).  Cool

Si je souhaite rejoindre Jericho, c'est pour des raisons diverses; tout d'abord, c'est une guilde que je sais ancienne : depuis mes débuts sur Bowisse, j'en croise des membres et des percepteurs. Quel est l'intérêt de cette ancienneté ? Une garantie de cohésion et d'expérience. D'autre part votre recrutement sélectif implique un investissement de ses membres, qui me laisse espérer une certaine maturité, une solidarité... "Jericho est une famille" entend-on parfois dire tongue
Effectivement je suis passé par de nombreuses guildes où les interactions se limitaient à des ventes ou des questions sur le jeu, et j'espère, et je crois, trouver plus que cela chez vous. Une véritable entraide, et non pas un second canal commerce, comme le sont certaines guildes dont je ne citerai pas le nom.  Rolling Eyes

En espérant être reçu et très cordialement,

Tariosephieu.


Dernière édition par NanoPish le Lun 1 Juin 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:27

Salut Tariosephieu!
Tout d'abord je te dit bravo pour cette candidature LONGUE mais ANIME ; tu m'as bien fais rire.
Pour le recrutement il faut savoir que l'on recrute a partir de lvl 180 mais j'ai envie de faire une exception Very Happy . Après je suis trop gentil aux niveau du recrutement moi donc je ne sais pas ce que diront les autres membres.
Bref enfin moi je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
NanoPish

NanoPish


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue158/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:53

Coucou !

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir Very Happy
J'attends donc les autres !

Tario'
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue200/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:40

Bonsoir Tario' !

J'aime bien ta candidature on n'y trouve tout les critères demandé (je crois, j'aime pas trop lire les truc trop long). Very Happy
Je donne mon "Pour" car tu me sembles une personne sympathique et sérieuse.

Bonne chance pour les prochains votes des guildeux qui dorment Sleep

Cordialement Mr-Twinkz et Merci manchi pour tes phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoPish

NanoPish


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue158/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:52

Comment ça t'aime pas lire les trucs longs ?! Evil or Very Mad


Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue200/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:31

Mdr J'ai lu que les deux premier paragraphe et les 3 derniers après j'ai les yeux qui piqué, c'est déjà bien non ?   Razz  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Team-Zero

Team-Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Monde des Douzes

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue200/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:48

Hello '-'

j'ai lu ta candidature , entierement , 2 fois même , avec un pied derriere la tete et l'autre la ou je pense... (attend nan c'est pas ça...  .-. AH OUI !).
t'as le profil d'un jerichien , et ces temps ci , ça manque ^-^
et vu ta maniere d'agir et de parler , j'y vois un reflet d'enc*lé , et (merde c'est ou qu'on met un pouce vert sur ce fofo... ) enfin bref ! moi j'dis POUR , ton niveau perso j'men contre carre les pokéboules avec une queue de billard sur un terrain de golf vois tu?
Parce que bon... l'esprit de compétition on l'a (oué je sais meme moi j'y crois pas mais chuuuut faut pas lui dire...) , nan enfin , moi je trouve que le level n'a pas grosse influence , et apres j'prefere qu'on voit des bons gars qui savent se demarquer des autres meme si pas lvl 200 (on peut pas tous etre comme ce Deus de Zero , je sens que je vais me faire frapper pour avoir dit ça...)
Enfin bon boya t'as compris ! moi jte veux , tu seras mon familier et ma banque tu me suivras de pres hein ^o^ et si tu es sage , jte laisserais aller aux toilettes une fois tout les 48h !

Nan bref je voulais juste te dire que j'adore ton humour , et un connard de plus dans Jericho c'est pas de refus , comme tu l'as dit Jericho est une famille , et c'est ce qui nous differencie des autres guildes Wink
Alors sans pression , j'suis POUR bro , good luck pour les autres guignols qui voteront.

Votre Maitre incontesté (en 1 mot , pas en 3 sinon tu comprends...) de la Terre et du ciel , de la galaxie et l'univers reunis.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue199/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:03

Hye hey hey bienvenue sur le forum !
Excuse pour le retard, le forum n'est plus trop utilisé pour le moment mais je te félicite pour ta candidature, elle est complète, drôle et il y a tous ce qu'il faut !
Ton niveau ne pose pas de problèmes, c'est même avec plaisir que je donne mon "Pour" personnellement Smile
Manchy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
NanoPish

NanoPish


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue158/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 1:43

Team-Zero JE viens de relire TON message QUATRE fois et je suis plié en deux putain j'en peux plus Laughing
Par contre t'es un maitre assez con, même si t'as été testé...  Twisted Evil  
Et avant que je fasse banque et familier, va falloir me graisser la patte !
Merci pour vos réponses en tout cas ça fait chaud aux poumons du cours de la cerise qui fait déborder la goutte d'eau du vase comme on dit ! Surtout de la part du véritable maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiep




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Bowisse/Hecate

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 1:50

Je te donne un POUR, même si tu es déjà à moitié dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue199/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:33

Tu es accepté dans Jericho ! N'hésite pas à me contacter en MP ou un de mes bras droits. Tu seras à l'essai durant une semaine Smile
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
NanoPish

NanoPish


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Tariosephieu Left_bar_bleue158/200Candidature de Tariosephieu Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tariosephieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tariosephieu   Candidature de Tariosephieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tariosephieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: