RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
Dryz
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
steack
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
MrTwinkz
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
kitelami
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
bu
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
jayzen
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
Team-Zero
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
show-weend
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_lcapUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_voting_barUne petite exeption pour un iop 161 stp !! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite exeption pour un iop 161 stp !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:03

Bonjour, je me nomme Simon j'ai 17ans et je suis mature sunny 

Je suis un Iop 161 terre de tres bon calibre, je joue tres souvent et j'aide beaucoup les gens dans dofus jai quelque metier 100 pour vous aidée je sort souvent avec quelques pote en sorti donjon ( kimboo,Ben le pirate...) pour s'amuser !!

Ma raison de venir dans votre Guilde c'est que j'ai des amis THL qui mon dit de venir vous consultez car c'était une très bonne guilde !! Je cherche une guilde ou jaura du plaisir , calme et gentille!!

Parlons de moi en réalité. Simon Cazenave-Longval jai 17ans au étude pour devenir Médecin. Je suis Canadien l'avantage je peut defendre la nuit quand vous dormez Smile Je suis tres mature et je joue souvent a dofus !!

Merci, de m'avoir écouter je shoutaite que vous me recruter vous ne le regretterez pas !! Smile


name:Yougonna-Killedmy
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Left_bar_bleue199/200Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:04

Bonjour Simon,

A part un niveau légèrement inférieur à ce que l'on demande, je ne vois pas d'autres choses en défaveur.

Juste petites question, quelle(s) guilde(s) avez vous déjà fréquenté? Et quels sont tes amis Thl qui vous ont parlé de Jericho ? Et si vous jouez mono comptes ou en team?

Je dirai que c'est un "léger pour" pour le moment.


Cordialement Manchester-United
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:19

Qu'elle est ton avancement dans les donjon de frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:33

Salut wertiyuo, il manque pas mal d'infos dans ta candidature pour ma part, avec quelques fautes d'orthographes. Sinon soit plus précis comme quels sont tes métiers, tes anciennes guildes, ce que tu aime faire, ect...
Sinon un médecin, bonne chance pour tes futurs études :p.
Pour l'instant je suis neutre, j'attend d'avoir plus d'informations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:45

Salut, j'ai oublier de dire jai fréquenter la guilde Amnezia Très bonne guilde. A Frigost j'ai fai (rm,mr,épave grolandais).

Mon niveau va monter tres vite ne vous inquièter pas! Je suis jaillomage niv.100 et tres doué.

Mon amis qui ma dit de venir ici c'est le bras droit de Amnezia ( Hurt-Nunu ) .

J'aime beaucoup faire des quete ou des donjon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:22

D'accord je connais un peu amnesia je suis passé dedans. Ok pour la forgemagie tu connais tout ce qui est calcul de puits ou bien sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

J'ouvre un sondage en partie privée sur ta candidature, une réponse te sera donné dans peu de temps.

À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:24

Bonjour à toi & Bienvenue sur notre forum,

Les critères de recrutement et l'exemple de candidature soigneusement rédigé par MrTwinkz n'ont pas dues être lues, d'où le manque évident d'informations apparent.

Ainsi, je t'invite à - si tu souhaite toujours nous rejoindre - revoir ceci et edit ta candidature, histoire d'y mettre toutes les informations réclamées, dans une structure et rédaction agréables à la lecture. Nous sommes indulgents quand à ceci, mais un minimum d'efforts est à faire !

Je reste donc sceptique tant que ceci n'a pas été fait.

Bon courage, jeune aventurier !

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:53

Salut a toi ^^

Je pense que tu pourrais bien t intégrer dans notre Guilde même si je pense que certains points de ta candid sont a revoir
Je suis pour l instant neutre mais je penche pour ton intégration

A bientot

Adreisa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:54

Jai toujours pas eu de reponse ???? Si je peu venir ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:19

Nous sommes en réflexion sur ta candidature en ce moment comme tu as pu le lire, une réponse te sera donné en temps et en heure lorsque les membres auront fait leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Left_bar_bleue199/200Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:32

Nous sommes d'accord pour t'inviter guilde pour une période d'essai, tu peux contacter IG un bras droit ou moi même pour t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Une petite exeption pour un iop 161 stp !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite exeption pour un iop 161 stp !!   Une petite exeption pour un iop 161 stp !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite exeption pour un iop 161 stp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour gagner une petite récompense
» Un petit Eni tente ça chance !
» candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho
» L'xp pour le percepteur
» L'xp pour le percepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: