RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
Dryz
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
steack
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
MrTwinkz
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
kitelami
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
bu
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
jayzen
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
Team-Zero
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
show-weend
Tuto pour gagner une petite récompense I_vote_lcapTuto pour gagner une petite récompense I_voting_barTuto pour gagner une petite récompense I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto pour gagner une petite récompense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto pour gagner une petite récompense Empty
MessageSujet: Tuto pour gagner une petite récompense   Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:12

Salut les geek !!!

C'est encore moi et aujourd'hui je vous fait profiter d'une nouvelle astuce que je vient de découvrir qui pourrais vous être profitable à tous.

Vous allez me dire faire un tuto c'est bien beau mais pour gagner quoi ?
Tuto pour gagner une petite récompense Skigek10
Alors ce code ankama permet de gagner :
- 2 skigekax chocolat ( + 15 vita / force / agi / intel / chance / sasa)
- 2 skigekax pomme (+10 prospection)
- 2 skigekax poire ( +5 dommage)

Pour ce faire comme dans mon premier tuto :

Tous d'abord il faut allez sur le site dofus (jusque là rien de bien compliquer ^^)

Après il faut allez dans : "Loterie & Kards"

Maintenant que vous avez fait le plus gros il ne vous reste plus qu'à taper ce code : "F@N_ANKAMA"

Voila, c'étais ma petite astuce du moment j'espère que cela vous a plu j'essayerais d'en refaire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Tuto pour gagner une petite récompense Left_bar_bleue200/200Tuto pour gagner une petite récompense Empty_bar_bleue  (200/200)

Tuto pour gagner une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour gagner une petite récompense   Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:33

thanks you pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tuto pour gagner une petite récompense Left_bar_bleue200/200Tuto pour gagner une petite récompense Empty_bar_bleue  (200/200)

Tuto pour gagner une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour gagner une petite récompense   Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:41

Ah cool MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour gagner une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour gagner une petite récompense   Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:39

Merci, j'ai eu ça en x4  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour gagner une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour gagner une petite récompense   Tuto pour gagner une petite récompense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour gagner une petite récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour gagner une coiffe
» Tuto pour Infernex
» Tuto pour une pano :)
» Une petite exeption pour un iop 161 stp !!
» Un petit Eni tente ça chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie bowissienne :: Le coin tuto :: Tuto divers-
Sauter vers: