RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
Dryz
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
steack
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
MrTwinkz
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
kitelami
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
bu
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
jayzen
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
Team-Zero
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
show-weend
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_lcapcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_voting_barcandidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United


 

 candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tupac
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:41

Information In Real Life

Prenoms: Alex (2 eme prenom: Narek)

Nom: HAKOPYAN

Age:18 ans

Lieux de naissance: Saints Petersbourg ( Russie)

Année de naissance: 27 avril 1995

Origine: Arménien

Ville: Toulouse

Pays: France

Profession: Etudiant bac professionel Terminal  Technicien Outilleur

Sport: Boxe thaïlandaise, Rugby à XIII

Information In Game

Classe: Iop

Level: 184

Type: Air terre

Panoplie: Cantil et Bworker berserker

Guilde frequentées: Jericho ( il y a longtemps),Gargonit, Gravity, Teamfullswag,


monocompte: je joue avec un Amis irl nous allons formé une team plus tard quand nos 2 perso seront 199

Pourquoi j'aime joué a dofus ?: J'aime joué  Dofus car il ya des personnes Simpa et le jeu est reposant et on peut taper des barres avec la guilde  Smile

J'aime la Guilde Jericho car c'est une famille et qu'il y a beaucoup personnes Simpa
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Left_bar_bleue199/200candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:47

Coucou,

candidature légèrement mieux que ton camarade,

j'ai confiance en vous deux, et je suis prêt à accorder mon "Pour" mais il faudrait quelques point supplémentaire:

-Métiers?
- Et développez un petit peu ta motivation pour rejoindre la guilde?

Bonne chance pour les votes Smile

(tu peux modifier ta candidature en cliquant sur editer)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:02

Candidature trop brève à mon goût, mais comme je suis Simpa (euh sympa^^) je te dit POUR !!
Mais comme l'a dit Manchi, plus de détails et une partie sur les motivations : pourquoi venir chez nous  Question

Voilà, en espérant te voir intégrer notre patrie très prochainement !!

Bon jeu et bonne chance pour les votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:54


Bonjour

Si cela ne vous derenge pas je rajoute la suite par commentaire

Alors j'aimerais intergré la guilde Jericho car je viens de reprendre Dofus et la plus part des personnes que je connais sont dans cette guilde et comme j'ai dis dans la candidature je suis deja venu a Jericho et je n'ai jamais regretté et je sais qu'il y a une ambiance de malade dans cette guilde qui est une famille ils s'amusent et ce que j'aime aussi m'amusé avec les membres et en ce moment j'ai de gros projet sur dofus cree une team j'ai deja sacri 140 feca 105 et integre la team apres si possible dans la team Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Left_bar_bleue199/200candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:00

Coucou, comme je l'ai dit à ton camarade, ta candidature est moyenne mais je te connais, et je pense que vous pourriez apporter un plus dans la guilde Smile

Je voterai donc "Pour", bonne chance pour les votes,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Tupac
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:20

Merci à vous de me soutenir les gas je serais super content si je rejoignais cette Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:26

Bonjour,

Je suis contre sont entrée dans la guilde car il est russes, il est donc possible que ce soit un espion soviétique.

Non lol je déconne moi je dit faut le prendre si il est actif
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Left_bar_bleue200/200candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:47

Salut,

Bah j'ai pas grand chose a dire ta candidature est moyenne mais si tes un ancien membre pourquoi pas Smile

POUR


Dernière édition par Shailaaas le Sam 8 Fév 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:03

salut tupac =)tu répond bien au critère de recrutement mes ta candidature manque juste de développement elle me fait penser a mes CV =) je pense que tu peut faire mieux donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:42

Moi je dit Pour car tu repond a la demande tu est un ancien guildeux et SURTOUT tu fait du rugby et j'aime le rugby en plus cela explique pourquoi tu as choisi la classe iop. juste une question tu jou quel position dans ton equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:02

Salut a tous

Merci a tous de me soutenir ça me fais beaucoups plaisir.
Pour le fan de rugby je joue Troisieme ligne et oui je suis un bourrain :p
les iops c'est ce qui se rapproche le plus de mon caractere ;p

Pour ce que qui veulent savoir plus sur moi recrutez moi ;p
Non je rigole je suis un membres actifs qui ne supporte pas d'etre plus abonné, xp et s'amusé

Et pour ce qui ne veulent pas de moi dans la Guilde meme si je vien sa changera quoi ? Wink

Mon ancien pseudo de iop etait
Fils-dusoleil
le nouveau Oo-disiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:25

Un peux mieux que celle de ton compatriote donc je suis neutre pour le moment je vais mener mon enquête et je verrai par la suite

Mais bon vu que tu fais du rugby tu ne peux que être quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:45

Salut

Merci du compliment Smile
J'aurais une question a quoi servent les enquetes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:07

A voir la réputation sur le serveur et auprès de tes anciennes guildes et de voir si tu n'es pas une taupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Left_bar_bleue199/200candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:00

Verdict final:

Ton ami et toi avez fait une mauvaise candidature qui aurait été refusée normalement.
Mais comme je te connais de longue date et que tu es un ancien camarade de jeux, ta candidature et celle de ton camarade sont acceptées. De plus, j'ai eu de très bon échos de la part de Luffy qui a eu l'occasion de jouer et parler avec vous.

Votre candidature est acceptée pour une période d'essai de deux semaines à compté d'aujourd'hui.
Manchy Smile

Je vous conseille de lire les règles de Jericho ainsi que de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho   candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde Jericho
» Présentation courte de la guilde Jericho
» Proposition allechante pour toi ! MA GUILDE ;)
» Au meneur de Jericho
» Reponse - jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: