RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
steack
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
bu
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Zetsyu I_vote_lcapCandidature de Zetsyu I_voting_barCandidature de Zetsyu I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Zetsyu

Aller en bas 
+2
MrTwinkz
jayzen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:43

Tout d'abord, je me présente irl, je m'appel Kilian, j'ai 16 ans voir 17 ans le 24 novembre, j'étudie dans un lycée Hôtelier car plus tard je voudrais être Barman, j'adore étudier les cocktails puis les pratiqués et les boires bien surs :p

Les mangas et aussi l'une de mais passion surtout Fairy Tail dont l'anime à reprit il y a quelque semaine ainsi que Sao (Sword Art Onlin) que je conseil à tous


Niveau sport j'adore le basket enfin grâce au manga Kuroko no Basket qui m'as beaucoup inspiré, l'aspect jeu d'équipe ainsi que stratégie m'attire beaucoup, les techniques sont aussi l'une des choses que j'adore dans le sport ;p  Basketball Basketball 


j'ai beaucoup jouer à Dofus, j'avais un Xelor du nom de Light-Chaos sur Bowisse avec qui j'ai beaucoup apprit de ce jeu ainsi que de belle rencontre dont Fils-dusoleil (Disiz), il m'as d’ailleurs dis que c’était une très bonne guilde qui a de la maturité ,solidaire, ainsi que beaucoup d'humour cela ma beaucoup attiré et m'as donné envie de l’intégrer, durant ma période de jeu avec mon xel j'ai quitter le serveur pour quelque raison irl avec certain amis je suis donc aller sur Alister et ensuite Lily mais quelque mois on suivit et je voulut revoir mais ancien amis et je suis donc revenu sur le serveur Bowisse, j'ai maintenant un sacrie 199 du nom de Zetsyu Smile


Jericho est une famille et en faire partie me ferait beaucoup de bien, je continuerai encore à glander à la statue iop avec cette imbécile de Disiz <3 que apprécie beaucoup  Very Happy 


Mon sacri à était crée sur Lyli, j'ai beaucoup xp pour atteindre le THL et ainsi obtenu la zone de FF3, je ne sais pas encore si je passerai en pano FF3 ou non le multi élément terre air me convient très bien j'attendrai surement une pano Multi élément lvl 200, puis maintenant je me consacre au succès Wink


Mais ancienne Guilde on était Mirage, Fairy Tail ( sur lily ); King of the Street, Last Exile ( sur Bowisse ) Smile




Ps: Je n'arrive pas à mettre de Screenshots du personnage Sad


Dernière édition par Zetsyu le Ven 2 Mai 2014 - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:49

Wesh

j'espere que tu pourra integre la Guilde je te donne mon POUR jvais regler sa avec toi on va voir qui est l'imbecile xDD

ah oui et t'es anciennes guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayzen




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Je sais pas moi meme :D

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:52

Salut ,
alors déjà de 1) y'as pas de Screenshots de toi .. de 2/ tu viens de Unita je t'es vue Hier soir : et de 3) je n'aime pas les taupes . Donc pour moi sais un gros CONTRE . Pourquoi n'ai tu pas rester chez Unita ?
Bonne recherche Jayzen .
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:54

Bonsoir,

Je vais faire vite, manque de screen,détail du personnage, ancienne guilde et alliance, etc...
Je reste Neutre.

Sinon, https://jericho.forumactif.org/t47-exemple-de-candidature

Voila voila

Cordialement Mr-Twinkz


Dernière édition par MrTwinkz le Ven 2 Mai 2014 - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:55

En gros il te donne son POUR

et jayzen traité une personne de taupe sans avoir fais d'enquete tu me deçois le iop air de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:08

Mr.twinkz je viens d'introduire mais ancienne guilde et voici le screen de mon personnage désoler pour l'attente :/ Candidature de Zetsyu <a href=Candidature de Zetsyu Bdfgft11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:44

Ah Zetsyu nouveau glandeur de la statue Iop ! Je t'aime pas trop tu me voles mon fils Sad, mais comme je suis gentille et que t'es drôle , je suis pour !


Hyemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:51

Merci pour ton vote Smile et t'inquiète pas pour fils on feras une garde alterné x) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 3:13

SALUUT

MDRRRRRRRRR je suis pas un objet !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:25

Alors déjà de 1 comment tu peux dire avoir faire un belle rencontre avec Disiz ?! COMMENT !!!!

de 2 COMMENT !!!

de 3 COMMENT !!!

Sinon je reste Neutre.

Cordialement Shailas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:06

Je connais fils depuis plus de 3 ans seulement dans dofus donc je peux appeler sa une belle rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:35

DRYZ

comment t'es venu a jericho COMMENT !!!!!
COMMENT !!!!!
COMMENT !!!!!
COMMENT !!!!!

;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:08

Candidature complète j'ai vue que tu adore le basket et bien moi aussi =) ^^


Je voudrais savoir ton avance dans frigost donc voilla tout et dit je reste neutre j'att le reste des commentaire de mais ami de guilde X) bonne chance a toi.

#Master-orman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:19

J'ai réaliser tout les donjons de Frigost 2, je n'ai pas encore commencer les quêtes car je préfère combattre plutôt que d'aller de droite à gauche courir encore et encore à part si il y a une belle récompense en fin ( Ornement - Titre - Dofus ). Je n'ai encore j'avais fait de donjon dans Frisgost 3, mais je vais pas tardé à commencer ;)Merci de t'as réponse
Zetsyu


Dernière édition par Zetsyu le Ven 2 Mai 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:18

Au vu de ta cnadidature et des modifications que tu as du y apporter pour répondre aux questions, juste un bémol, rumeur ou non sur UNITA (on les apprécie vraiment pas) ?

Mais comme j'ai confiance en Disiz et que tu es son ami, je te mets un petit POUR (période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:48

Je comprend ton inquiétude mais sache que j'ai rejoint Last Exile car j'était un peu perdu face à mon retour sur Bowisse il m'ont donc fait une exception et mon invité ( Cette Guilde et d'ailleurs très bien ), peu de temps après j'ai reparlé à fils et il m'a donc conseiller votre Guilde qui à mon sens à l'aire super sympas et dont je rigole déjà avec certain membre :)Merci pour ton vote j'espère avoir éclairci cette rumeur
Zetsyu


Dernière édition par Zetsyu le Ven 2 Mai 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:59

Bonjour et bienvenue Zetsyu,

Candidature correcte, il y a le screen dans les commentaires, etc...
J'aurai aimé savoir si tu jouais que mono compte et si tu étais le seul à avoir accès a ton perso?

Concernant ton ancienne guilde Last Exile, ils viennent de revenir dans Unita il y  a moins d'un mois si je ne m'abuse et j'ai pu remarqué que l'alliance est complètement K.O., plus d'Hyrbow etc... Je doute fort qu'Unita envoye encore des taupes ils sont fini si je puis dire.

Je reste neutre pour le moment sinon,
Bonne chance pour les votes,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:05

Je suis actuellement mono compte et le restera pour le moment et je suis aussi le seul à avoir accès au compte Smile voila, Merci de ta réponse
Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:16

Okay pas de soucis Smile
Nous allons en discuter entre guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:27

Je suis pour. les reponses dans les commentaires m'ont convaincu. de plus tu aime les manga  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:32

J'attend avec impatience votre réponse et je remercie Thur-Starh pour ton vote ;)je suis pas le seul à être passionner de manga :p
Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Zetsyu Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetsyu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:11

Coucou, Je suis pour une periode d'essaie, tu et un bon ami de fils donc pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:16

Merci beaucoup pour ton vote Smile

Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:23

Franchement bonne chance pour les votes Fraté <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:28

Oui :O J'espère être accepter fraté <3<3
Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zetsyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: