RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
steack
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
bu
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Hyemi I_vote_lcapCandidature de Hyemi I_voting_barCandidature de Hyemi I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Hyemi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hyemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:14

Candidature de Hyemi


Bonjour tout le monde , je vais tout d'abord me présenter Irl.
Je m'appelle Fatima T. , j'ai 17 ans , je suis au lycée  en première Stmg. J'habite à Marseille.

Je suis passionné de séries télévisée en tout genre et surtout de tout pays , particulièrement les séries coréennes et japonaise.
Et puisqu'on parle de japon il m'arrive de lire de temps en temps des mangas , nottament les bons vieux mangas à l'eau de rose (Shojos) ou encore One piece que vous devez surement connaître. J'aime beaucoup la Dark Fantasy et puisque je parle de mangas et de séries télévisé , je citerais deux incontournable du genre : Death Note et Game Of Thrones.

Musicalement parlant je suis plus axé Rap , R'n'b mais je reste ouverte à tout genre.

Je pense avoir fait le tour de la partie Irl.
Toutefois si vous avez des questions , j'y répondrais avec plaisir.




Passons à la partie IG. Alors j'ai commencé Dofus il y a 6-5 ans il me semble , sur le serveur Mylaise pour faire comme le grand frère et finalement j'ai vraiment accroché au jeu. A l'époque je jouais une cra et c'est resté ma classe favorite. J'ai joué avec beaucoup d'interruptions avant de créer ma cra sur Bowisse Hyemi
!!

Candidature de Hyemi <a href=Candidature de Hyemi Captur10" />

Alors je l'ai joué l'été dernier cet à dire 3 mois , puis j'ai fais une pause et je l'ai repris il y a un peu plus de deux mois. Je ne vais pas screen son stuff tout simplement parce qu'il est plus que temporaire et que je suis entrain de tout changer.
Niveau parchemin , je suis parchotté caractéristiques 101 de partout , et niveau sorts je galère encore un peu là.

Ah oui pour l'instant je la joue Tri-éléments Air/Terre/Eau. Mais je compte la passer feu aussi très prochainement , Je trouve que les cras ont une palette de sorts très variés et il est dommage de ne pas entièremment l'exploiter.

Alors mon avancé sur frigost j'en suis pas très fière haha. Alors je suis bloquer glourséléste après plusieurs tentatives j'ai essuyé tellement de défaites que ça m'a blasé. Je n'ai même pas envie de le retenter.

Alors ma cra Hyemi personne d'autre que moi n'y a accés.

Parallèlement j'ai aussi une féca Izanami 194 Feu/Terre , parchos aussi, qui a été crée dans l'unique but d'aider xp la cra bas level mais finalement je m'y suis attaché et bien qu'en ce moment je n'y joue plus trop : Je screen quand même mais bon c'est vraiment pas glorieux.

Candidature de Hyemi <a href=Candidature de Hyemi Feca_s10" />


Un ami a accès au compte de la féca mais y joue en mode privé donc ça ne pose aucun problème.

Alors pourquoi Jericho ? Tout d'abord pour être honnête c'est l'emblème que je préfère , j'ai aussi eu de très bons échos et puis Jericho est comme une famille , n'est ce pas ? Et puis je recherche une guilde stable puisque je suis du genre vagabonde bien que ça peut être mal vus je veux me ''poser''. Enfin bref je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Hyemi


Dernière édition par Hyemi le Sam 26 Avr 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:18

Bon Bonjour

Je lache mon POUR Parce que la candidature est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:24

Bonsoir,
Candidature sympathique,agréable à lire,je suis POUR mais j'aimerais juste savoir:
Quelles sont les guildes où tu as vagabondé?

PS: Et puis je ne peux pas refuser une fille Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:12

Bonsoir, tout d'abord merci pour ton vote  Smile Et pour te répondre honnêtement je pourrais pas te les citer , lorsqu'on me demande j'ai souvent du mal à refuser. Toutefois la plus mémorable dans laquelle j'ai été est Monster Munch's mais ça remonte avant mon retour cet à dire l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue199/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 2:00

Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur notre forum Hyemi,

J'ai apprécié ta candidature qui est fort complète, avec de beaux screens et agréable à lire. J'ai fais une rapide recherche et je n'ai rien trouvé de suspect à ton égard. Tu as mis la phrase magique, tu aimes le rap et One Piece, c'est parfait pour moi!

J'aurai juste bien aimé savoir ton expérience concernant les alliances et ce que tu en penses?
J'aurai tendance à voter "Pour" mais je vais attendre avant de rendre mon jugement.

Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 2:31

Bonsoir ,merci

Alors mon expérience concernant les alliances et tout simplement inexistante donc je ne peux pas vraiment te dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:11

Bonjour ! J'ai apprécier ta candidature, elle et plutôt cool :p
J'aime beaucoup ton honnêteté, Sa marque des point !
Je vote pour, ce n'est pas définitif Smile
Cordialement steack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:58

Bonjour, candidature sympathique, intéressante et une fille de plus, ça ne peut qu'être bon ;p
Non plus sérieusement, je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:39

J'ai une question bêtes ^^ Quelle et le lvl de ta cratte ? Je ne le vois pas sur la candidature, (si je me trompe dite me le :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:52

steack a écrit:
J'ai une question bêtes ^^ Quelle et le lvl de ta cratte ? Je ne le vois pas sur la candidature, (si je me trompe dite me le :p)

Haha effectivement, j'étais persuadée de l'avoir écrit , ma cra est 199

PS: Merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:54

Oké, pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
jayzen




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Je sais pas moi meme :D

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:02

Salut ! Smile j'aime beaucoup Smile je suis pour Smile et une fille en plus ses bien Very Happy et elle air je suis fan des air (A) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:39

Salut a toi très bonne candid des couleurs agréable a lire je vote donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:11

Alors déja c'est mon premier vote depuis que je sui dans la guilde^^ et je te lâche mon pour ta candidature et agréable a lire et elle et compléte bref j’espère a bientôt dans le tchat de guilde

Master-orman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:46

Ta candidature est très complète, tu es une fille je vois ^^ Je dis : POUR première fois que je vois une candidature aussi belle, agréable à lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:52

POUR


j'suis pas feignant, j'aime pas écrire c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Hyemi Left_bar_bleue199/200Candidature de Hyemi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:45

Ta candidature est validée pour une période de deux semaines à l'essai!
Bienvenue dans Jericho Hyemi, je te contacterai avec mon Cra si je te vois sinon tu peux mp un bras droit Smile
A bientôt en jeux,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyemi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyemi   Candidature de Hyemi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: