RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
Dryz
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
steack
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
MrTwinkz
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
kitelami
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
bu
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
jayzen
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
Team-Zero
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
show-weend
Demande de recrutement I_vote_lcapDemande de recrutement I_voting_barDemande de recrutement I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sneaky
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:06

Bonjour à vous tous membres de la guilde "Jericho" je vous écris cette petite lettre, pour ne pas dire gros pavé afin de vous présenter ma candidature,afin que, si vous le vouliez bien, je puisse pouvoir intégrer votre guilde.

Tout d'abord une petite présentation de ma petite personne Very Happy

Alors pour commencer, je me nomme Anthony Wink (oui avec un H c'est eux les mieux). J'ai tout juste eu mes 19 ans le 26 juillet (soit 26 juillet 1994 pour les non mathématiciens Very Happy)
Je réside dans le 52, plus communément la Haute-Marne qui se trouve en Champagne-Ardennes Very Happy
Dans ce magnifique 52, où il y à plus de merde qu'autre chose, je réside chez mes parents dans le "trou du cul" du monde.. Ce village (et oui il y a plus de vaches que d'habitant quoi --') a pour nom Rozières (en communauté avec Sommevoire, tout aussi petit).
Pour une partie décrire ma vie : Et bien c'est très compliqué XD. Ne sachant pas quoi faire pour le moment, est ayant un bac S en poche je suis parti pour une fac de médecine ( ou j'ai plus que bien échoué....) c'est pour cela que depuis environ 6 mois je travail dans une usine de fonderie qui se trouve dans le petit village a 2 km de chez moi à Sommevoire. Le nom de cette usine est GHM de Sommevoire, même si je pense que peu de monde puisse connaitre ...
Passons à mes loisirs, et bien que dire, si ce n'est que j'aime le sport, le sport physique au lit Very Happy . Non sincèrement pas que ça. Je fais du foot plus comme étant un sport pour pratiquer du sport que par envie.. J'ai toujours voulu pratiquer du badminton ou du basket mais faute de club pas assez proche de chez moi et de ma petite taille de l'enfance (oui car maintenant je mesure 1m80 Surprised) je n'ai pas plus pratiquer les sports que j'aurais voulu pratiquer..
Bon et bien je crois que j'ai fait un peu le tour :$
Si j'ai oublié quelque détails, je vous prie d'accepter mes excuses, suffira juste de me les demander ultérieurement Very Happy


Je crois qu'il est temps de passer à mon descriptif dans le jeu :p
Alors pour commencer je sais que ça va vous paraître dingue, vous allez penser que je ne sais pas lire mais voila ...
Mon perso sur dofus est désormais une iopette de lv 155. Je suis parcho 101 sasa/intel/agi (pour le moment)
C'est ici que tout ce complique.. Je sais je ne suis que lv 155. Mais ayant repris dofus aujourd'hui même, et oui aujourd'hui, après plus d'un an d’absence, j'ai repris le 13/08/2013.
Pour tout vous dire j'avais une sramette lv 197 mais l'ayant laisser depuis plus de 3 ans et quelque maj et surtout l'ayant "prêter" à mon cousin, il n'y avait plus aucun items dessus..
Même si je n'aimais plus trop ma sramette (pour ça que j'ai décidé de me faire un nouveau compte avec de nouveaux persos afin d'en changer)
La question que vous aller alors me poser c'est "pourquoi cette demande alors que je ne respecte pas les conditions ??
Et bien durant ma journée de reprise j'ai croiser "Senectos, enu lv 172 avec son sacri Erinnyes lv 181" en koli aléatoire. De cette manière je lui est expliquer mon problème du fait que je venais de reprendre et que je n'avais limite plus rien...
De cette manière je poste ma candidature avec le support de "CHRYSAORE" si je me trompe pas ^^

Pour finir la description de ma iopette et bien je suis brak grade 3, je n'ai aucun métier sur ce perso a part un petit boulange/paysan et petit tailleur --' . J'ai une maison sur frifri (dont je connais plus trop la pos excusez :/) .

Je crois que j'ai fait le tour Very Happy (même chose, si j'ai oubliez quelque chose excusez moi).



Parlons désormais de la motivation pur et dure pour le recrutement !
Tout d'abord comme je l'ai déjà dis au part avant, je viens tout juste de reprendre dofus. En quelque sorte, j'ai perdu tout lien dans dofus.. C'est à dire ma guilde que j'ai monter 35 en à peine 1-2 semaines, pratiquement tous mes amis.. Même si certains on dût continuer à xp et son surement devenu thl, ou sinon on arrêter.. Bref
De plus avec mon année d'absence je connais pas trop trop les guildes du serveurs désormais. Après je dis pas que je prend la première guilde venu. Car oui vos lv paraissent correcte et il y al'air d'avoir de la maturité au sein de la guilde. Je ne sais pas par contre si il y a de l'implication au sein de la guilde.. Car étant souvent meneur de ma propre guilde je sais m'impliquer.
Oui car désormais je joue environ 2h par jour grand mini. Tout dépend de mon envie (car oui aprés le boulot parfois je suis mort), ça dépend si je vais voir ma copine ou non.. Et si je ne veux pas jouer à d'autre jeu. Mais si je suis pris je sais que j'aurais les raisons de venir jouer (sauf que désolé ma copine passe avant, je ne suis pas un pur geek). Je ne suis pas une mule à xp, car je sais très bien me débrouiller seul. Je ne suis pas non plus le dernier des crétins, car j'ai beau être généreux je suis tout du moins méfiant..
Je peux aussi bien m'appliquer dans les sorties xp (si l'on veux bien de moi ^^) que pour les sorties drop si l'on me demande.
Je recherche aussi à la fois une guilde qui sache faire preuve d'humanisme mais qui ne sois pas énormément personnel. Car je veux bien être gentil mais si on ne reçoit rien en échange ce n'est pas la peine.
Je ne suis pas un grand romancier, donc je pense que ça sera tout..

En espérant que ça vous plaise.
Et en attende de votre réponse. Sneaky-Darki
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:33

Bonjour Sneaky!

Présentation très complète et détaillée, la première pour le moment depuis l'ouverture du forum il y a quelques semaines! Tu m'as fais bien rire, j'ai bien apprécié ta présentation, excepté ton "petit" niveau 155, c'est parfait.

Pour moi c'est un grand "Pour" Smile
Maintenant, on attend l'avis des autres membres Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:02

Oh désespoir !! il a écorché le nom de mon Enutrof !! C'est donc un CONTRE ! Non j'dec ! Smile. J'ai bien entendu koli avec Sneaky, et malgré une année d’absence il a su gérer sa classe et grâce au roxx (à peine cheat du iop feu) et nous permettre de gagner le kolizéum ! de plus il à été très simpa, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:13

Salut sneaky candidature longue et complète où l'on en apprend beaucoup sur toi et ta vie dofusienne. De plus il n'y a pas énormément de fautes d'orthographes ce qui est rare Smile. C'est dommage que ta candidature ne soit pas plus orignale et en différente partie bien voyante et non en pavé.

Petite chose par contre je pense que les règles et critères n'ont pas étaient suffisamment bien lu car il manque une phrase importante dans ta candidature.

Enfin pour ce qui est de la personne qui te parraine, c'est mon pote irl ainsi que mon compagnon en team donc je ne doute pas sur tes qualités de joueur.

J'ouvre un sondage sur ta candidature, une réponse te sera communiqué très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:51

Même si ton niveau de personnage est la seule exception a la règle générale , tu semble mature et convenir parfaitement a l'ambiance de guilde
De plus tu as fais la première Candidature complète du forum ce qui en soit peut faire pencher la balance en ta faveur xD
Bon je vais pas m'étaler puisque comme Beaucoup je pense que ton niveau ne sera pas un problème, et puis on est tous la pour aider xD

Ce sera donc un bon gros POUR en ce qui me concerne

Cordialement

Adreisa
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:29

affraid il me fait un peu peur quand meme ...

Salut !
Ce qui est agréable sur cette candidature , c'est qu'elle est claire et précise .
Hé bien je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:53

Nous avons choisis de te retenir parmi nous, je t'invite donc à mp en jeu :

/w Manchester-United /w Dyonysos /w Kitelami /w Super-Zero

À bientôt et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Les règles de recrutement !
» Recrutement Spenfex
» Recrutement Nyrlax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: