RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
Dryz
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
steack
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
MrTwinkz
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
kitelami
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
bu
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
jayzen
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
Team-Zero
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
show-weend
Recrutement Nyrlax I_vote_lcapRecrutement Nyrlax I_voting_barRecrutement Nyrlax I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Nyrlax

Aller en bas 
+2
United
Dryz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:02

Bonjours à vous la guilde Jericho, je m'appel Ghislain, j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant dans la profession d’électricien une passion qui me tiens a cœur Very Happy 

Mes Activités: j'aime tout ce qui touche à l'informatique ordinateur xbox ps3 et en sport j'adore le rugby que je pratique dans un club

Mon style de musique touche sur toute mais une petite préfère pour le rap à fond et le plus longtemps que je puisse faire.

Mes gout de jeux vidéo je jouais beaucoup a Wolrd of Warcraft Diablo 3 et une belle collection de call of buty  

Mes horaires de joue comment dire le plus souvent que je puisse faire part semaine et pendant mes vacances je suis presque 24h/24 dessus

Voila parlons de Dofus

Nyrlax est un sram lvl 199 il est équipe d'une pano fuji givrefoux en mode 10/6 avec 655 de force et 676 en air il est basé sur Pvp et Pvm.
j'ai commencer dofus puis 5 ans avec plusieurs coupure.
Loi est mon cousin avons créer le sram ensemble suite a ma reprise de dofus qui à abouti par une team de actuellement trois personnage mon sram lvl 199 et eni lvl 186 et ma dernier protégé ma cratte lvl 163.

Aux niveau des métiers j'ai joaillomage lvl 100 disponible.

Ma motivation et de cherchée rejoindre une guilde sympa avec une bonne ambiance quelque fois des sorti xp pour la guilde et nos reroll, et faire mieux connaissance de la guilde est de leur membres et pourquoi pas utiliser des logiciels de discussion


Voila suite à une demande de votre part je veux vous donnez des informations plus précisé en commencent par mes deux anciennes guilde.

Ma dernier guilde a était -Eternel- puis chez l'inflexible de l’alliance Army qui prêter pas attention a moi j'avais beau parlé dans leur canal alliance ou guilde aucune réponse alors qu'il avait plus d'une cinquantaine de personnes connecté, j'ai vite perdu l'envie de joué les Ava était très très rares aucun xp guilde.

Mon avant dernier guilde était Virtuoso Victory de l'alliance OUT qui à leur yeux j'était un fantôme aucun réponse il se moqué de moi sur skype car jetait nouveau (j'ai pas réussi a m'intégrer) par contre les Ava chez eux était assez bien assez souvent aussi mais manque de courage pour certain qui prêt faire critiqué ce qui était en combat.

ce que je pence des Ava j'adore participer a ce genre de sortie essayer d'avoir de nouveau territoire pour montre la puissant de l'alliance au prêt du serveur

L'avancer de mon sram sur frigost je suis actuellement sur le korriandre

voila j’espère que j'ai plus vous donnez plus d'information sur moi.

"Jericho est une famille" .


Dernière édition par Nyrlax le Lun 17 Mar 2014 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:53

Salut,

Donc voila ta candidature est pas terrible beaucoup de fautes de syntaxes il faut vraiment relire plusieurs fois pour comprendre assez chiant. Tu as pas lu les régles du recrutement vu que la phrase magique y est pas. Il manque un screen Wink

Ensuite,

J'aurai quelque question, Qu'elles sont t'es anciennes guildes ?
As tu déja participé à des AVA ?
Qu'elles sont ton avancée dans les donjons frigost 3 ?

Donc pour le moment je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Donosir
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Salutation   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:01

Bonsoir,


La même que Lerugby.

T'es ancienne guildes?
phrase magique?
Et surtout, pourquoi Jericho?

Je vote neutre le temps que tu modifie. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue200/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:20

Salut,

Ta candidature est pas convaincante il manque beaucoup de chose, screen, phrase magique et d'autre détail à spécifier tu quitte ta guilde pour en rejoindre une autre même pas un mot sur l'ancienne c'est un détail pour moi a ne jamais oublier.

Pour moi sa sera CONTRE


Ps : Jericho s'écrit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:41

Bonjours, suite a votre demande j'ai rajouter des éléments a ma candidature sur: Guilde:Ava:Avancée.

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:56

Salut nyrlax il manque beaucoup de details a ta candidature donc moi je reste neutre.



Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue199/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Nyrlax,

Pourquoi n'est ce pas les mêmes caractéristiques irl sur cette candidature?
http://www.hyrbow.com/t1726-candidature-nyrlax

De plus, nous recherchons des membres fidèles et j'ai l'impression que tu fais le tour des alliances et non pas pour la guilde.

Je serai tenté pour mettre un "contre" à voir.
Bonne chance pour les votes,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:57

Pas de screens très peu de precision sur tes guildes bref je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue200/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:40

Bonsoir, Beaucoup de fautes d'orthographe (oui je sais je suis un mauvais exemple pour dire sa ) !! :'(
Tu as oublier quelque chose d'assez important :

-Tu as oublier des screen !! C'est toujours plaisant de voir des image de ton perso ou bien d'autre chose sur ta vie dofusienne :p

Pour ma part, j'ai tendance as dire Contre, mais sa reste as voir avec tes réponse fourni, en espérant que tu te rattrape !

Bonne chance !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:47

Salut United

Pour te répondre Dylan est mon cousin il a repris le sram quand j'ai fait des pauses dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:09

Moi je suis POUR, ok il n'y a pas de screen mais tout le monde ne sait pas les insérer içi, moi j'ai eu beaucoup de mal avec mon premier screen !!

Ensuite, les fautes, c'est vrai que ça pullule et la syntaxe laisse à désirer mais ça on peut toujours lui apprendre pendant les éventuelles discussions en rectifiant ses fautes !!

Si on veut s'agrandir, il faut être moins exigeant, moins relou, ok une enquête pour voir si c'est une taupe et détailler son parcours le plus possible sont 2 éléments incontournables !!

Cela reste mon point de vue, un bon entendeur, bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:17

Salut, Désolé mais pour moi ça sera un CONTRE malheureusement j'ai l'impression que tu cherche plus par alliance que par guilde vu que tu es passé par presque toute les alliances du jeux
Revenir en haut Aller en bas
jayzen




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Je sais pas moi meme :D

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue200/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:23

Je suis contre aussi . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:26

lerugby a écrit:
Salut, Désolé mais pour moi ça sera un CONTRE malheureusement j'ai l'impression que tu cherche plus par alliance que par guilde vu que tu es passé par presque toute les alliances du jeux

Pourtant Caarter, il aime le rugby, je comprend pas ton vote .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:36

bonjour, je me vois dsl d'être contre,déja il y a beaucoup de faute presque tous le monde en fait mais bon.. aussi que tu est fais partie de plusieurs guilde ne joue pas en ta faveur.Perso tu m'as pas convaincu donc je vote CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue200/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:20

Salut,

Pour moi aussi sa sera CONTRE pour les mêmes raison que Caarter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:08

Emill tu me juge par rapport à mon ancienne guilde pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue199/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:20

A mon avis à cause d'éventuelles taupes. On est "en guerre" contre ARMY :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue200/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:31

Like a Star @ heaven 


J'aime pas ARMY Mad 


Je suis Contre désolé.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:35

Yop

Moi je suis neutre si tu nous rapporte plus d'informations pour ma part la décision pourait changé

Ps: Carter pas credible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:12

Bon suite a vous remarque sur mes anciennes guilde que vous aimez pas et des propos de taupe je préfère annulé la demandé de rentre chez les Jericho pour que certaine perso m'ignore pour un problème guilde,taupe etc je préfère resté seul est tracé mon chemin

(Ps: j'ai jamais était fort en orthographe ou candidature)

Merci de m'avoir donné une chance de rejoindre votre guilde  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Recrutement Nyrlax Left_bar_bleue199/200Recrutement Nyrlax Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:08

Nous sommes désolé Nyrlax,
Nous sommes dans une alliance avec beaucoup de règles et très stricte niveau recrutement nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui. Tu as malheureusement reçu très peu de vote positif et pas mal de contre.
J'espère que ça ira pour toi je te souhaite une bonne continuation tout de même et pourquoi pas à bientôt ig peut être.
Manchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Nyrlax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyrlax   Recrutement Nyrlax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nyrlax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Les règles de recrutement !
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Spenfex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: