RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
Dryz
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
steack
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
MrTwinkz
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
kitelami
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
bu
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
jayzen
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
Team-Zero
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
show-weend
demande d'integrattion I_vote_lcapdemande d'integrattion I_voting_bardemande d'integrattion I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
demande d'integrattion I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
demande d'integrattion I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
demande d'integrattion I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
demande d'integrattion I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
demande d'integrattion I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
demande d'integrattion I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
demande d'integrattion I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
demande d'integrattion I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integrattion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:22

Bonjour à tous,
Voici la candidature d'une jeune sacrieuse :p
Sommaire :


-1. Présentation IRL :
-2. Présentation IG  :
-3.pourqoui jericho :
-4. pourqoui le nom hazard:

-1. Présentation IRL :
Tout d'abord je m'appelle reda j'ai 15 ans je vis en région hay el fath plus précisément à rabat dans le 22.
Je pratique du sport, du football, de la boxe et du judo.
Au niveau scolaire je suis en tronc communs, mais ne vous en faite pas niveau dofus je suis au top.
-2. Présentation IG :
J'ai commencé Dofus à 5ans. Mon cousin m'avait montré le jeu, mais j'étais nul je devais être niveau 2 un truc comme ça ^^
Je me rappelle juste qu'il n'y avait pas Incarnam c'était une zone bizarre ou on devait affronter une Arakne.
Je suis une sacrieuse nommée sacri-hazard de niveau 175.
Mon stuff ce base sur l'air  pour assaut ets les dagues lassay.
Je suis équipé d'une Dragodinde emeraude est rousse , un Gelano pa 30 agi, d'une Cape de cantile,
d'un Solomonk, d'un Anneau cantile, de l'amulette cantile,
-3. Pourquoi jericho  :
J'ai connu jericho car mirakssa a fait une annonce pour recruter sous candidature est je kiff entrè dans cette guilde
-4.pour le nom hazard:
j'ai choisis le nom hazard car je kiff le joueur de chelsea eden hazard est je compte faire un mule  sous le nom de lukaku je pense que eden sera une future ballon d'or lui est thigaut son petit frère je les kifffs ils ont mimi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ah oui est vous allez me posé cette question : Serais-tu actif sur le forum ?
Bien sûr à chaque fois que je suis co dans le jeu je suis co sur le forum donc je visiterais les nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
demande d'integrattion Left_bar_bleue199/200demande d'integrattion Empty_bar_bleue  (199/200)

demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:38

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum Sacri Hazard, je vois que tu as trouvé ou posté ta candidature,

Candidature légèrement courte à mon avis, j'aimerai savoir les guildes que tu as fréquentée jusqu'à présent? De plus, comment une annonce à put être passée? En canal recrutement? Car normalement on ne peut pas le faire :p
Je reste neutre pour le moment.

Bien cordialement,
Manchy

Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:36

sa fait logntemps que j'ai vu l'annonce de recrutement avant que vous faites le forum j'etais un membre dans la guilde : no prise de tete; asgrade est jericho est legionary mais j'ai quittè les guildes car je me suis fait hackè je vien de me restuff le 10 fèvrier.
dsl pour la place ou j'ai postuler ma candidature mais je vien de reprende le jeu j'espère que vous m'acceptiez
_________________
sacri-hazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:18

Bonjour, merci de postuler chez nous !!

Comme pour Adex, il faudrait que tu pex un peu car normalement on recrute mini 180, ok pour les guildes !!
Mais on sait plus de choses sur toi qu'Adex et tu as répondu aux questions de Manchi !!
Donc je suis POUR mais quand tu auras le lvl ou alors comme a dit Manchi pour Adex, atteindre lel lvl 180 avant la fin de la période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:23

Salut a toi reda je suis pour ta candid même si tu n'as pas le lvl mais comme la dit manchi il faudra que tu pex durant ta periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:52

onjour,

Alors pour commencer ben tu n'as pas le lvl requis pour nous rejoindre mais je pourrai en faire abstraction si la candidature est excellente.

Mais malheureusement elle est brève sans screen et avec des fautes d’orthographe

Donc pour moi ça serai contre,

Je te propose d'en refaire une quand tu aura le lvl et ainsi améliorer ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:19

merci pour vos proposition si il n'ya pas de problème je serai en mode essai mais je uperai dans 3 jours max alors.
vous m'acceptiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:34

Il y aura une enquête avant et c'est manchi qui doit valider !!
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:34

pour l'instant il n'y pas encore assez de vote pour que savoir si tu oui ou non accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:59

Bienvenue au forum reda Smile :p

donc je te connais tres bien alors je m'en fiche un peu de ta candidature si elle est bonne ou non.
je suis POUR bien sur et je te pexerais quand j'aurais du temps Smile

__________________________
Miraksaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:57

Après enquête je vois que tu postule et que fais toujours partie d'une guilde....

Quand on postule le minimum c'est de ne pas avoir de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:29

je quitterai ma guilde quand je serais lvl 180 je ne vx pas que vous m'acceptiez tant que je n'est pas les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:38

Ok ben donc cette candidature sera contre et quand tu aura le lvl requis reviens postuler avec une meilleure candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integrattion Empty
MessageSujet: Re: demande d'integrattion   demande d'integrattion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integrattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: