RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
Dryz
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
steack
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
MrTwinkz
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
kitelami
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
bu
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
jayzen
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
Team-Zero
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
show-weend
[candidature] Tiger-Soap I_vote_lcap[candidature] Tiger-Soap I_voting_bar[candidature] Tiger-Soap I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
[candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Tiger-Soap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:36

[RP on]
La journée commençait bien.  Le soleil brillait de mille eclats tandis qu'un petit vent doux, rafraichissant, faisait vasiller l'herbe des champs de cania.
Il était là, adossé à un immense et vieil orme. Mi-endormi mi-aux aguets le petit iop avait toujours une main sur son épée pret à se défendre en cas de necessité.
Tiger-Soap écoutait la nature et avait apprit à la comprendre.  A force de combattre des kanigrous, il avait su grandir mais surtout devenir plus fort.  Les koalaks et leurs aggros sur tout ce qui bougent, lui avait apprit a devenir agile et à esquiver ces impitoyables ennemis.  Mais aujourd'hui, ce qu'il redoutait le plus, ce n'était plus les monstres que l'on trouve dans amakna et ces contrées.  Non, le mal était tout autre.  Il semblerait qu'une folie s'empare des gens et les pousse a s'allier pour mieux se combattre entre eux.
Tiger-Soap le savait bien, seul et malgré sa puissance, il ne ferait pas le poids face à ses fous furieux assoiffés de pouvoir.  Il lui fallait se trouver de puissants alliers.
Le soleil commençait doucement à se coucher et Tiger-Soap sortait la tête de ses songes.


*putain serieux ?? ..Je devrais pouvoir voir le zaap sufokia d'ici...ça fait genre trois jours que j'avance ....*

Tiger-Soap soupira tout en balayant du regard autour de lui. Il prit son sac à dos, remis correctement son chapeau sur sa tête et grimpa sur sa monture.  Il regarda sa gourde quasi vide, Il savait qu'il devait continuer son chemin vers le sud.  L'idée qu'il puisse trouver ceux que l'on dénommait les Jerichoans le réconfortait. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage et il se remit en route d'un bon pas.

Le reste du trajet n'était pas aussi long qu'il l'aurait imaginé.  Quelques bworks semblaient bien le connaitre et ne cherchaient visiblement pas querelles.  On aurait même dit que certaines créatures étaient cachées dans les buissons et l'épiaient.  A vrai dire, Tiger-Soap n'y prêtait guère attention, il était trop tendu par la rencontre en perspective.  Il n'était qu'a quelque mètres du zaap, il prit quelque bouffées d'oxygènes et avança d'un pas décidé.

Tout était exactement comme sa mère Tank-soap et son père, le grand Seigneur-nacho, lui avait décrit.  Un immense zaap, avec beaucoup de membres de la guilde Jericho festoyant pour certains,
rigolant pour d'autres, dormant, sautant, lisant ...Tiger-Soap était là, devant eux, il ne pouvait plus faire marche arrière. Mais déjà on l'observait et il était temps de passer aux choses serieuses
.

*Sa - Salutation Guilde de Jericho ! Certains d'entre vous on surement entendu parler de moi. Pour les autres, je suis Tiger fils de Soap et de Nacho et disciple de Iopidule. Je me présente à vous pour vous proposez mes services et ainsi donc me joindre à votre confrerie... si vous m'en jugez digne*
[RP off]

Un peu de moi Ig
Tiger-Soap est un Iop pas vraiment reçent, actuellement lvl 199.  Il est stuff en 12/5 avec un mixte de plusieurs items pouvant aller de la panoplie brouce/voile à une pano fuji/nevark/puissance. donc full force avec un peu de bonus d'agilité.  Il est accès principalement PvM.
Pour un peu plus d'explication, je commencerais par dire que je joue à dofus depuis vraiment longtemps, j'ai fait pas mal de pauses dofusiennes.  
Je jouais à l'epoque avec Tank-Soap et Mac-cafemms (mes frères).  Cela fait presque 1 an que Mac a arrêté de jouer.  Et mon autre frère Tank-Soap a décidé de faire de même.
Aujourd'hui, Cela va faire une semaine que j'ai repris dofus, j'ai repris mon très vieux iop qui est encore abonné presque deux ans pour pouvoir m'amuser.  Même si j'ai accès aux comptes de mes frères, cela ne m'intéresse pas du tout.  J'ai décidé de me faire ma petite team à moi.
Concernant mes métiers, mes frères ont monté tout les métiers du jeu lvl 100, certains comptes sont encore abonnés, d'autre non.  Mais pour être honnête,  ne voulant pas jouer avec des persos ne m'appartenant pas, je ne compte pas les abonnés.
A l'époque j'avais commencé à monter un bucheron lvl 62 actuellement, ainsi qu'un sculpteur d'arc et un forgeur de marteaux lvl 34 et 36 respectivement.  Concernant mes heures de jeux, je suis connecté en moyenne 6-10 heures par jour, pouvant très facilement faire des nuits blanches le w-e.


Un peu de moi Irl
Alors pour commencer, j'ai 25 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles.  Je viens de finir master compta (si je ne dis pas de bêtises, cela correspond à bac+5 en France...Mais pas sûr).  Mon objectif est de devenir réviseur d'entreprise.
Comme dit plus haut, j'ai commencé dofus y a pas mal de temps sur le serveur Raval (presque 7 ans).  Je tiens vraiment à préciser que je ne suis pas un immigrant.  A l’époque, je jouais avec mes frères "mac"et "tank" puis nous avons décidé de venir sur bowisse et de recommencer le jeu depuis le début.
Mes centres d’intérêts: Je suis quelqu'un de très manuel, j'adore bricoler des trucs ... disons à les casser encore plus.  Aussi étonnant que cela puisse être, j'adore le jardinage j'ai ma petite vigne, mon petit figuier, mes plants de tomates etc ^^. Il y a aussi les jeux vidéos, les émulateurs Nes , super Nes, ps1 mais aussi les jeux recents:
far cry, halo 4, TOUS les residents evil (qui ne sont pas recents ...c'est vrai).  

Pourquoi Jericho? Quels étaient mes autres guildes? Le pourquoi de les avoir quitté?
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de guildes, J'ai commencé dans les tambours de la mort; une guilde qu'on avait créée quand on a commencé sur bowisse, nous avons fait une partie de notre vie bowissienne dedans.
Après presque trois ans, nous avions décidé de fusionner les tambours de la mort et la guilde YESIR, nos deux guildes se valaient plus ou moins.  Nous avions d'excellent contact avec eux et on voulait progresser.
Malheureusement, pour des raisons de santé, je n'ai pas vraiment pu connaitre la guilde yesir comme elle se devait.  Mes frères n'avaient pas spécialement besoin d'un iop à l'epoque et donc l'on un peu delaisser.
Je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont quitté yesir mais quelque temps après, l'un de mes frères a décidé de stopper complètement dofus.  Mon autre frère est aller dans la guilde -Eternel-.  Il y a deux semaines, il m'a annoncé qu'il voulait arrêter, je pense savoir qu'il était vraiment investi pour sa guilde, il avait repris mon iop qu'il a vite monté et stuffé.  Aujourd'hui, c'est l'inverse !  J'ai décidé de reprendre dofus, de reprendre mon iop et de faire ma propre route, mon propre chemin.
J'ai quitté toutes les guildes ou mes frères y avaient des persos, j'ai supprimé tout les amis que mon frère avait ajouté sur le iop pour recommencer plus frais que jamais.
Alors pourquoi Jericho?  En fait, cela peut vraiment sembler idiot dit comme ça, mais après une si longue absence j'avoue que je dois me remettre un peu dans le bain, il y a eu beaucoup de majs et franchement dans l'ensemble je suis assez satisfait.
J'étais au zaap et je discutais un peu avec les gens.  Tranquillement j'mp plusieurs personnes "Bonjour excuse moi de te déranger, pourrais tu me dire si ta guilde recrute et si oui, le fait-elle via forum?".  Le forum est une plate-forme/ outil qui ne me dérange pas.
Sur une 15aines de messages privés, je reçu une réponse "poli, courtois, prêt à me renseigner" de l'un de vos membres (doudou-blitz???).  Les autres réponses étaient des "vents" où des "kwa?", "tu veux mettre une taupe c'est ça". Bref, je n'ai pas chercher à comprendre, pour moi votre guilde était toute indiquée.

Conclusion
J'ai quand même prit le temps de regarder doucement mais surement votre forum et je pense sincèrement que Jericho est une famille.  Mon objectif principal dans le jeu, c'est me trouver un endroit tranquille, respectueux des autres.  J'ai bien conscience que après une si longue absence je dois me mettre à jour.  J'ai compris aussi qu'un nouveau system de PVP  (l'alliance versus alliance) à été mit en place, je ne souhaite pas mentir, actuellement je ne sais pas du tout comment cela fonctionne tout simplement parce que je n'ai pas encore eu la chance de pratiquer.  Mais le pvp à toujours été un point que j'adorais dans dofus.
Je terminerais sur un petit point critique, je pense que ma candidature est assez longue je l'admets (j'ai la diahrée verbale comme on dit).  Je suis un pro des chiffres pas des lettres, donc même si j'ai essayé de faire attention, j'espère que vous serez indulgents pour les fautes.

Cordialement , Tiger-Soap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:30

Salut, bravo pour ta candidature et surtout pour le RP du début je dis respect.

J'ai adoré ta candidature c'est une des meilleurs que j'ai vu depuis longtemps.

Pour moi ça sera un pour car tu es belge Very Happy, que tu fais les mêmes études que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:54

Salut à toi ! Je dois dire que voire une candid' de ce genre me fait extrêmement plaisir. Rien de telle pour bien commencer sa soirée ! Dans l'ensemble tu réponds bien à toute les question, quelques fautes d’orthographe mais bon, on en fait tous ! Je vote évidemment POUR en esperant te reparler canal guilde un de ces jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:13

Belle candidature ! Je reste neutre pour le moment flower
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[candidature] Tiger-Soap Left_bar_bleue200/200[candidature] Tiger-Soap Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:47

Bonsoir, pour moi c'est une très belle présentation comme on en fait plus Very Happy rien a redire la dessus.
Je vois pas vraiment de point négatif sinon,
Donc pour moi c'est un "pour" en espérant te voir dans notre guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:03

Salut à toi Tiger-Soap ^^
Je suis vraiment content de ta candidature, c'est la plus plaisante et la plus complète que j'ai eu a lire depuis longtemps et à ceci s'ajoute un nombre très peu important de fautes vu la longueur.

Étant actuellement délégué au recrutement je te tiendrais au courant sur la décision finale concernant ton recrutement et je dois avouer que pour moi ce sera un POUR sans hésiter x)

J'attends tout de même les réponses des autres membres les plus importants de Jericho , mais je ne pense pas que cela leur pose problème

Cordialement

Adreisa / Team-Zero
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[candidature] Tiger-Soap Left_bar_bleue200/200[candidature] Tiger-Soap Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:20

Hey bien voilà une candidature qui fait vraiment plaisir à lire.
Pour, j'aime bien ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:58

Bonjour, bonsoir

Je tiens à tous vous remercier pour vos super messages, j'avoue que j'ai surtout écrit avec le coeur, jamais je n'aurais penser que ça aurait autant plu ^^.

Bien entendu, si vous avez des questions plus pointilleuses j'y répondrais sans langue de bois.

cordialement Tiger
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[candidature] Tiger-Soap Left_bar_bleue199/200[candidature] Tiger-Soap Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:35

Bonjour Tiger-Soap,

Félicitation pour ta candidature, la meilleure et une des plus agréable candidature que j'ai pu lire!
J'ai vraiment bien apprécié, et en plus tu es belge, donc je vote "POUR"

Pour ce qui est du nouveau système pvp, faut pas s'en inquiéter, certains membres ne savent pas toujours ce qu'il faut faire.

A bientôt normalement,
Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:33

Salut a Toi Tiger!

Pour ta candid je rejoins mes collègues et je vote POUR

Pour les questions plus pointilleuses on en reparle plus tard Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:28

Mouahaha je savais que tu serais pris, rien que pour ta politesse lors de ton mp au zaap de frigost !
Alors bien sur je vote POUR et à bientôt dans nos rangs je l'espère !

________________
Doudou-Blitz, le noob de la guilde Smile(Sisi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:00

Salut !
Très bonne candid' complète rien a dire ^^'
RP appréciable (Même si je ne suis pas fan du RP)
Moi je serait POUR. (Même si ta place est déjà faite je pence vue l'avis de mes frère d'arme ^^')  


Cordialement votre serviteur Hayce-Free !
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[candidature] Tiger-Soap Left_bar_bleue199/200[candidature] Tiger-Soap Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:08

Voila, ta candidature a été retenue, et tu seras mis à l'essai en guilde!

N'hésite pas à nous contacter in game,

à bientôt

Manchester Smile

à contacter si je suis pas connecté: Kitelami, Super-Zéro, Emiz .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:27

Manchi , c'est a moi de m'en occuper de ça
Mais bon de toute façon , je suis d'accord

A Bientôt chez Jericho (Tu peux également me contacter)

Je déplace ce sujet.

Adreisa / Team-Zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tiger-Soap Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tiger-Soap   [candidature] Tiger-Soap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tiger-Soap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: