RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
Dryz
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
steack
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
kitelami
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
bu
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
jayzen
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
Team-Zero
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
show-weend
Candid' Hayce-Free I_vote_lcapCandid' Hayce-Free I_voting_barCandid' Hayce-Free I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid' Hayce-Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:20

Bonjour à tous.
Pour commencé ma présentation Very Happy

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxence je suis âgé de 20 ans j’habite prés de Rouen (Haute Normandie), Je suis actuellement en recherche d'emploi (Est dieux c'est que c'est pas facile de nos jours :S)

Présentation IG:
Je suis un beau est grand Sacrieur de niveaux 189, Élément Eau (Pour le moment).
Équipe d'une belle panoplie Ougah accouplé a des Botte Sous Bois, Une Cape Souveraine du Roissingue, Bague Boréale et un Gelano PA/PM (La base je dirait ^^')


Candid' Hayce-Free Stuf10



Mes ambition et mes projet:

1)IRL

Je recherche du travail (Comme je vous les dit ci dessus) un peut d'en tout pour me faire de l'argent .
Mais a coté je cherche un formation pour devenir Opérateur en Maintenance Informatique. ^^'
Voila tout

2)IG
Comme tout bon joueur qui ce respect je cherche a monté mon personnage niveaux 200 et de l'optimisé PVP pour tout ce qui est Kolizéum, AvA...
Mes projet passé mon personnage Terre/Air et conquérir Frigost tout entier!

Pourquoi votre Guilde ?
J'ai entendu parlé par ci par la de votre guilde (Que en bien). Ça ma donné vraiment envie de vous rejoindre.
Ce que je recherche dans une guilde c'est de entraide mutuel (Faut que ça soit réciproque). Faire parti de votre famille (Renforcé vos rang avec mon magnifique Sacrieur ^^).

Je ne pratique pas le Rôle Play désolé :S

Merci a tous de m'avoir accordé un peut de votre temps.

PS: Si vous avez la moindre question n'hésité pas je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candid' Hayce-Free Left_bar_bleue199/200Candid' Hayce-Free Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:05

Bonjour à toi!

J'ai bien aimé ta présentation qui est agréable à lire dans l'ensemble quoique un peu courte et avec plusieurs fautes d'orthographes ... :p

Pour moi, ça sera un petit "pour" pour le moment. J'attend de voir l'avis des autres membres.

Je peux juste savoir les dernières guildes que tu as fréquentée?

Cordialement,

Manchester


Dernière édition par United le Jeu 21 Nov 2013 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:09

J'ai bien aimé aussi tu me rappel moi quand j'étais au niveau 18x en panoplie ougah

Par contre juste un mauvais point l'orthographe même moi qui suis pas bon j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de faute :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:27

Moa g'aim pa c nul es tu put en + ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Neutral Arrow I love you 




Sinon plus sérieusement je dirais comme Manchi, quelles guildes as-tu fréquenté avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:30

Pour moi c est dacus ^^ ( je vais rien dire sur l'orthographe car je suis une merde en orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candid' Hayce-Free Left_bar_bleue199/200Candid' Hayce-Free Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:18

Certains membres se demandent aussi si tu joues mono comptes ou multi comptes? Car pour le bien de l'alliance, les membres multi comptes dans différentes guildes sont plutôt mal vue. C'est pour éviter un maximum les taupes, etc...

Cordialement,

Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:02

Pour commencé je m'excuse de l'ortographe Sad
Pour répondre à United et Doudou.
Je suis actuellement dans la guilde We Leaf ou je ne trouve pas ma place parmi leur rang (Ça fait même pas 2 semaine que j'ai rejoint leur rang). Avant ça j'avait créé un guilde avec un ami Irl mais on c'est lassé (Delirieum Vitae si vous voulez regardé ) .
Et pour finir oui je suis en mono compte enfin depuit peu j'ai arrêtée j'avait un eniripsa et un cra (Qui sont toujours dans Delirieum Vitae).
J'éspere avoir répondu à toute vos questions.
Cordialement votre serviteurs Hayce-Free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:13

Bonjour Hayce-Free,

Alors, personnellement, le fait de postuler pour une guilde, tout en étant enrôlé dans une autre, c'est un manque de respect (Aprés cela n'engage que moi).
Pourquoi vouloir quitter Wy* Leaf ?
Est ce que quelqu'un d'autre (que toi lol) a accès à ton compte ?
Que pense-tu d'une guilde qui fonctionne avec un forum pour sa communication ?

Mon vote reste néanmoins mitigé tant que j'ai pas de réponses à ces questions Smile.

Cordialement,
Milkyz,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:33

Pourquoi quitter Wy Leaf ? (Pardon je suis avec mon télèphone en ce moment :S)
Je trouve pas ma place parmi eux je comprend pas tout les membre important de la guilde ce prête leur compte tu.ne sais jamais à qui tu parle réellement (Je sais même pas si j'ai déjà parlé au meneur :S )

Est ce que quelqu'un d'autre à accès à mon compte ?
Non dutout (que répondre de plus ^^')

Quesque je pence d'une guilde qui utilisé un forum pour ça communication ?
Je trouve ça plutôt pas mal il y à des avantage comme pour les métier, prévoir des sortie ou tout juste échangé des idées et des conseille.
J'éspere avoir répondu à toute t'est interrogation.

Cordialement votre serviteur Hayce-Free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:42

Je mets un Pour !! Pourquoi ??? J'aime les travailleurs !!! Nan je déconne tu m'as l'air sympathique et ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:47

Bonsoir !

Présentation courte mais néanmoins agréable et vivante, je suis également Manchi en donnat un petit "Pour" Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:52

Pour moi ce serait un petit pour mitigé
Surtout à cause de l'orthographe car je suis un grand maniaque sur ça ^^
Ton personnage semble intéressant et bien présenté, donc cela tourne la balance en ta faveur ^^
Voilà ^^ à bientôt peut-être Smile

Adreisa / Team-Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:58

Merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candid' Hayce-Free Left_bar_bleue199/200Candid' Hayce-Free Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:04

Bon, il n'y a aucun contre catégorique, et que des "pour", tu me sembles motivés et une personne agréable (attention je peux me tromper^^).
Donc ta candidature est acceptée et tu es mis à l'essai!

Bienvenue à toi dans Jericho!

(Contacte soit un bras droit ou moi en personne pour ton intégration)

A bientôt en jeux,

Manchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:03

Je clos le sujet et le déplace dans Candidatures acceptées.
Bienvenue dans Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid' Hayce-Free Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hayce-Free   Candid' Hayce-Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Hayce-Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: