RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
steack
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
bu
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_lcapCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_voting_barCandidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:17

Salut je me présente je m'appel Lucas, j'ai 18ans , et je travaille en tant que peintre en batiment Smile J'ai ma petite femme qui s'appel juliette Smile
Je vis actuellement en France , a Ambès une petite ville a coté de bordeaux Smile
Alors , j'ai commencé Dofus il y a 7ans grâce a mon cousin , un jour en repas de famille il ma fais découvrir se jeux tellement intéressant depuis je ne les plus lâché j'ai commencé mes premiers personnage sur Hécate puis ensuite sur Allister avec un groupes d'amis puis avec des amis IRL nous avons décidé de parcourir le serveur de Bowisse et cela fais 1ans que je le découvre de jours en jours Smile Appart sa parlons de moi en dehors du jeux Smile
Alors je suis Fan de série particulièrement de Grey's Anatomy
J'adore tout les styles de musique apart le hard-rock et dans le même genre
En dehors de sa j'ai la ps1 , ps2 , ps3 , ps4 je joue a GTA V et Call of depuis plusieurs année aussi
Je joue actuellement un écaflip level 200 je joue un mode Eau/air Smile Je suis tailleur level 53 bijoutier 75 et je suis un pécheur d'anguille level 32 , je suis aussi Joaillomage level 100 Very Happy
Ma première Guilde sur Bowisse était les Golum's j'ai décidé de la quitté parce que tout mes amis IRL on stop et je me retrouvé donc tout seul et maintenant je cherche une guilde Appréciable que des que je me connectes je soit heureux de dire bonjour et de participé a plusieurs de vos sortie xp ou drop qui soit hyper respectable je recherche en gros une FAMILLE Smile puis voilà je vous laisse décidé si vous accepté un petit chat tout mimi comme moi ou vous me laissé dormir dehors sous un arbres en plein astrub parce que vous savez je les déjà vécu sa mes parents a ma naissance mon direct j'était dans le lac d'astrub sauf que malheureusement je suis je pense le seul chat qui sais nagé je me suis donc sorti de se lac en chopant 2-3 goujons en routes en grandissant j'ai appris a pécher et je me suis débrouillé a dormir sous un arbres pendant 1ans et je suis actuellement la en train de vous su plié de m'offrir une nouvelle famille et une maison "j’espère qu'il y a une douche parce que je sens le chat mouillé" Merci d'avances et suivant votre réponse je ne le prendrais pas mal dites moi juste les raisons pour que si je me représente un jour pour être a vos coté je sache les erreurs que j'ai fais au passé et ne pas les refaire merci je vous aime déjà :$
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
La candidature est assez complète mais peu structurée ce qui est dommage et quelques fautes d'orthographe. Au fait, c'est quoi le pseudo dans ton jeux pour me renseigner un peu ? (Luchass?)
J'aurai aimé savoir si tu ne joues pas d'autres personnages ou si quelqu'un d'autres à accès à ton compte ?
Sinon pour le moment, je reste "neutre".
Bien cordialement,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:49

Bonjour,

Je suis pour un petit eca en plus pourquoi pas :p tu aurais pu faire en paragraphe.

Saerys
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:15

Salut Smile
Je rejoins finalement united, j'attend de voir tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 1:12

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Bon le règlement a été lu et appliqué.

La candidature est assez bien présentée, dommage quels soit pas un peu plus longue et il manque une photo ou deux.

Je n'ai rien d'autre à dire, je te mets un Neutre, j'attend de voir tes réponses aux questions de United.


Dernière édition par MrTwinkz le Mer 7 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:32

Quelqu'un sait si il va répondre aux questions ? Quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:37

son pseudo c'est petit-boudin c'est écrit x) c moi qui lui avait dit de postuler mais je le connais pas personnellement je lui dirait de venir si je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:37

Je suis rentré dans la guilde d'un de vos collégues merci quand même et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)   Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi Petit-Boudin le chat Mouillé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit bonhomme
» Un petit Eni tente ça chance !
» Kimbo aidez le petit fils :3
» Hey ! Et si nous avions notre propre petit zaap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: