RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
Dryz
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
steack
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
MrTwinkz
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
kitelami
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
bu
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
jayzen
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
Team-Zero
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
show-weend
changer de meneur? I_vote_lcapchanger de meneur? I_voting_barchanger de meneur? I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
changer de meneur? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
changer de meneur? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
changer de meneur? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
changer de meneur? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
changer de meneur? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
changer de meneur? I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
changer de meneur? I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
changer de meneur? I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changer de meneur?

Aller en bas 
+3
Thur-Starah *-*
Team-Zero
United
7 participants
AuteurMessage
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue199/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (199/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:26

Bonjour à tous mes guildeux,
je sais que dark et Lou ne joue plus et moi non plus. Je pense qu'il faut absolument contacter dark pour le changement de meneur et je pensais nommer Kitelami à ce poste Smile
Faites moi part de vos avis,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Team-Zero

Team-Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Monde des Douzes

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:14

Yo branleur , J'suis au courant de la situation depuis un moment via differents contacts .

2 choses majeurs :

1) Avec steack , on essaye depuis 1 semaine de contacté Darkvamort pour qu'il procede a l'heritage de la guilde , il m'a repondu qu'il s'en occuperait mais depuis rien.

2) Je propose de passer d'une guilde monarchique a une guilde ou non pas 1 personne dirige mais plus une troupe de personne , le meneur on s'en balance enfaite...
J'pars plutot sur un genre de compte accessible a tous les gerants avec une mule meneur juste pour attribuer les points de carac.
Je propose donc comme gerants : Kitelami , Mr-Steack et moi meme.
certes je ne suis pas souvent presents , mais j'ai Mr-steack qui possede un moyen de me contacter via telephone , et Miss-Laazy habite a 500m de chez moi et donc on se voit 1 fois par jour minimum (c'est comme ça que je suis au courant de tout enfaite).
ou alors ,
un meneur dit , et des genres de representants : comme celui qui s'occupent de la communications intra-guild ou extra-guild (autrement dit alliance et compagnie) , apres un genre de recruteur , un milicien qui veille que tout se passe bien en guild etc... un secretaire IRL-IG , genre celui qui s'occupe de vehiculer les news un peu partout , Fofo , jeu ...

moi je pense qu'il faut proceder ainsi , pour une survie de la guilde a long terme .

Votre seigneur incontesté du ciel et de la terre ainsi que de l'univers et la galaxie reunis. Zero
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue199/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (199/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:14

ça me semble bon d'essayer ce système là Smile Il y aura toujours une personne responsable présente. Après il faut continuer constamment le recrutement car quand une vague d'inactif arrive, bcp quitte la guilde etc
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:25

Moi je suis d'accrod avec cet idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Zero

Team-Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Monde des Douzes

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:06

pour les gens qui quittent Jericho , c'pas grave , c'est de la mauvaise pub pour le moment mais y'aura refonte.
dans un premier temps , faut que Dark bouge son fion car il commence a me gonfler.
ensuite on va decider des roles de chacuns et elir de nouveaux BD , et les principaux gerants.
je pense que les plus anciens doivent justement grimper en rank . (je pense surtout a des gens comme Mr-Twinkz , Alle-sokis etc..)
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:04

Complètement Oké avec toi zero, après comme je te les dit je suis prêt as 100% as être meneur ou d'être gérant comme tu dit , mais c'est vrai que je suis bloquer car je ne peu pas recruter tant qu'il n'y as pas de meneur etc etc, donc il faudrait trouver un solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:05

De plus je suis le plus souvent co, donc peu être plus a l'écoute des autres donc faudrait que dark ce bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:07

On touche pas à mon super Rang de Muse dans la guilde !
Sinon je veux bien plus de droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:05

NEWS : par rapport a l'alli si il n'y a plus personne pas d'inquietude c'est juste que une fusion est prevu avec FABE et RPS dans une nouvelle alli qui est GUN c'est la que les problemes commencent puisqu'on ne peut pas rejoindre la nouvelle alli seul le meneur le peut donc a toi dark qui nous lit co toi et file ton poste de meneur a steack je compte sur vous pour l'harceler xd enfin bref sinon +1 pour l'idee de zero
Revenir en haut Aller en bas
Implozion

Implozion


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:39

Mr-steack Président !! Mr-steack Président !! Mr-steack Président !! Mr-steack Président !! Mr-steack Président !!  (il m'as menacer pour que j'ecris ca :' sinon il va montrer des photos de mwa a poils Mad) !!
J'vous aimes sauf steack !! <3

ps: je suis pour la nouvelle réforme de Zero toujours plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:47

salut salut alors deja zero si ca te gonfle bah ...tant pis.Tu sais manch est toujours meneur il aurait pu vous filez les droits mais bon pas de soucis juste que j ai vraiment pas eu le temps j suis jamais chez moi.Demain matin je me connecterais sur le jeu et je passerais le lead a steack mais tout ca bien sur avc un temoin de co pour pas qu on puisse me dire j ai pris ou vendu quelque chose (je joue plus donc pas de risques )
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:27

Merci dark, enfin des nouvelle de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Zero

Team-Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Monde des Douzes

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:38

AHHHH ENFIN ! Very Happy
on va enfin pouvoir bouger Smile

Et Dark , ce qui me gonflait enormement c'est que ... pour des raisons diverses , on dit une chose et que l'on ne fait pas ... oué j'suis pointilleux sur le sens de l'honneur et surtout de la ponctualité , ne m'en veut pas plus que ça x)
pour dire ça n'a pas plus d'importance que quand j'insulte une personne lambda , je suis de nature franche , je m'exprime un peu trop x)

SUR CE : m(_ _)m moshiwake gozaimasen si je t'ai offensé , cela n'etait pas mon but jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:46

salut zéro non tkt je ne l'ai pas mal pris c est justement pour ca que je dis je m en fou mais ya rien no problem^^ j vais me co de temps en temps mais plus comme avant la mentalité du jeu me dégoute le fait de devoir payé tout le monde puis beaucoup d enfants qui font beaucoup d histoire.Ne me virez pas lol je passe souvent le matin pour dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:41

Bonjour les gens Exclamation

Mr-Steack Faut que tu passe le rôle de Meneur à quelqu'un d'autre avant de faire ta pause sinon la guilde va couler Exclamation

Voila cordialement Mr-Twinkz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue199/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (199/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:08

Pour facilité le changement de meneur je peux reprendre le rôle et rejouer un peu le temps de retrouver un responsable Smile

J'ai envie de rejouer en plus pour le moment.


Dernière édition par United le Jeu 12 Fév 2015 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue199/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (199/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:08

Et pourquoi Steack fais tu une pause ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue199/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (199/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:29

Je viens de me co et je vois que la plupart des cadres sont absents depuis plusieurs jours. Je pense reprendre tout ça si on me relaisse les rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:51

hier ont parler de faire une alli a nous pas bonne idee finalement ça fait beaucoup de chose a gerer
pour une personne quand on voit que les meneurs ont du mal a gerer ne serait ce que la guilde (c est pas lleur faute non plu ils font ce qu ils peuvent)

mieux vaut s incruster dans une grosse alli jericho a encore de la notoriété autant en profiter et pour le meneur l idée d une mule multi joueurs a l air bonne comme ça y aura un meneur en permanence mais manchi reste le patron pour les decisions importantes
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
changer de meneur? Left_bar_bleue200/200changer de meneur? Empty_bar_bleue  (200/200)

changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 2:20

Desole si je joue plus j'avais envie de test un jeu qui s'apelle Aion pour changer je reviendrai petit a petit de toute façon dofus c'est une grande histoire je peut pas quitter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de meneur? Empty
MessageSujet: Re: changer de meneur?   changer de meneur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de meneur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au meneur de Jericho
» Up 200 de votre meneur préféré
» Meneur en vadrouille du 04 avril au 13 avril 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Jerichoyenne :: Absences-
Sauter vers: