RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
Dryz
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
steack
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
kitelami
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
bu
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
jayzen
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
show-weend
Candidature Toscanef I_vote_lcapCandidature Toscanef I_voting_barCandidature Toscanef I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature Toscanef I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature Toscanef I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature Toscanef I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature Toscanef I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature Toscanef I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature Toscanef I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature Toscanef I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature Toscanef I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Toscanef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:16

Bonjour ! ou bonsoir,

Je suis ici sur votre forum et post cette candidature pour une seule et bonne raison, faire partie de votre famille.

Ma présentation irl mais également ig ce feront par la suite et ça sera un honneur de me présenter à vous, tout d'abord venons en à la motivation qui me pousse à venir postuler ici.
Un jour étant rafalé commet un "fat" sur mon fauteuil j'ai décidé de partir en quête de tuer Ben le ripate, je suis donc arrivé dans une équipe avec une personne en multi-comptes de chez vous, son nom restera un secret, c'est le plus ancien de la guilde, une personne au service des autres, respectueuse, qui m'a totalement donné l'envie de rejoindre votre guilde non pas parce-qu'il est intégrant à Jericho ! mais parce-qu'en le remerciant de sa gentillesse et de son aide il m'a textuellement répondu "si tu aimes ce comportement d'entraide, va faire un tour sur notre forum, nous avons tous la même mentalité".
Il ma donc donné le lien de ce forum le même jour que celui du donjon effectué ensemble.

Comprenant donc que "Jericho est une famille",

J'ai longuement réfléchi à écrire cette requête tout en sachant que je suis bras droit d'une guilde qui se nomme "Sh'tym de Dingue". Intégré depuis plus de 6 mois, j'ai du faire un brainstorming sur le pour & le contre de ma décision de partir.

Voilà qu'après plus d'un mois de réflexion je me retrouve en ce Lundi 22 septembre 2014 à 1h23 AM à postuler ici.

Maintenant il est tant de me faire connaître What a Face

Je joue à Dofus depuis 7 ans environ (j'ai eu quelques arrêts), je ne vais pas vous faire l'historique de tous mes personnages ça ne serait pas correct, mais il est intéressant de savoir que je viens du serveur Jiva, et d'une guilde nommée "Les Dragons d'Amakna" avant de les quitter pour rejoindre le serveur Bowisse.

je suis donc venu avec ma cratte nommée Scatonef de niveau 200 et par la même occasion une mule Steamer de niveau 140, mais après un tragique accident Scatonef se retrouva toute nue en zone Boo (à t-elle voulu trainer dans la Boo en mon absence ? ça je n'en sais rien, mais il semblerait bien que ça ce soit mal terminé). J'ai donc arrêté Dofus deux petites années avant de reprendre et de jouer directement ma mule steamer il y a de cela 6 mois.

Je suis à l'heure actuel un Steamer de sexe Féminin nommée Toscanef
d'un level 199 à la moitié de mon niveau 200
Pour ce qui est de la performance je vous laisserai juger si le besoin est en IG bien entendu.

IG je suis une Tailleuse de ..... chapeau et de cape niveau 100 (pardonnez moi, j'ai eu un trou de mémoire) , Costumage niveau 100, Cordonnier niveau 65, Cordomage niveau 45.

mes ambitions & objectifs sur ce jeu sont : (du plus important au moins important)
- passer de bons moments avec des personnes possédant un humour à tuer l'pioupiou
- acquérir mon niveau 200
- obtenir ma panoplie 200 (forcément)
- vaincre les boss des donjons frigost 3 mais également ce dont je n'ai pas eu l'occasion de faire
- obtenir les Dofus manquant à ma collection
- effectuer l'ensemble des quêtes (ainsi changer cet ornement de style cawotesque qui me gêne énormément)

Il y en a forcément d'autres mais les principaux sont inscrits sur cette liste !

PS : Depuis que Scatonef se promène nue avec les Boo j'ai décidé de privilégier le mono-compte et ainsi de créer un lien social plus important avec les gens.

Passons du côté IRL :

Je me nomme Mathieu j'ai 23 ans, je suis un étudient en Alternance.
Mes études ? le Marketing : Première année en Master Manager Marketing au sein de l'ISEFAF sur Lille (59).
Mon boulot ? l'e-commerce et boutiques (multicanal), celle de mon brother notamment.
Mes passions ? le sport, je suis moniteur MF1 de snowboard Freestyle, je fais beaucoup de running, de VTT, de la musculation pour entretenir, je fais de la guitare et forcément du snowboard & du surf.

Sur le jeu je suis connecté chaque soir quasiment 1 heure minimum, le week-end beaucoup plus, ça varie en fonction de mes passions et de mes ami(e)s.

Je m'arrête ainsi sur ces informations qui me concerne, c'était un plaisir d'effectuer cette candidature au sein de votre forum.

Merci à la personne qui m'a fait découvrir cette guilde.
Merci aux personnes qui lirons ma candidature & qui y prêterons une attention toute particulière.

j'vous Love Jericho.

                                                           "Jericho est une famille"

                                                                       Toscanef
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Toscanef Left_bar_bleue200/200Candidature Toscanef Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:45

Coucou mathieu, Pour ma part c'est une très belle candidature, Très bien détailler agréable à lire.
Tu as lu les règle, Rien as dire pour ma parts.
Mais j'aimerais bien que tu communique au bd/meneur le nom de celui qui ta fait venir vers nous ! Smile

Merci.

Steack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:28

Merci pour ce compliment Steack,

Je voulais garder la surprise mais je ne pense pas que ce soit une surprise surprise, la personne qui a été l'élément déclencheur de toute cette parade se trouve être Monsieur "Zero".
Je vous avouerais que j'ai rencontré pas mal de personnes cool mais lui il a fait la différence, d'une politesse, d'un respect inégalé qui n'hésite pas à dire oui lorsqu'il le peut même à un inconnu au final car je l'étais pour lui à ce donjon.

et je vois que sur ce forum (car je l'ai minutieusement analysé), vous êtes une famille qui pourrait me convenir que ce soit pour votre sérieux, votre humour (ce que j'ai pu constater sur le forum  clown ) et je pense le must de votre guilde, c'est ce lien qui vous fait dire que "Jericho est une famille" , c'est un plaisir de voir ça sur ce jeu, sans développer d'avantage. je vous dis à bientôt.

Je reste bien entendu à votre dispo' pour toutes questions et demandes de votre part. jocolor

it's a pleasure !
Cordially

                                                                                      Toscanef
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Toscanef Left_bar_bleue200/200Candidature Toscanef Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:28

Merci Bien Smile Et bien Sa seras un grand POUR, J'ai succomber as tes charme Smile
Non ahah ta candidature est parfaite Smile Rien as dire.
Au plaisirs de te revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Toscanef Left_bar_bleue200/200Candidature Toscanef Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:33

Bonsoir !

J'ai adoré le début quand tu dit "sexe Féminin nommée Toscanef " je suis dit chouette une fille dans la guilde ! Et après quand j'ai vu "Je me nomme Mathieu" j'étais dégoûté Crying or Very sad

Enfin bref, J'aime bien ta candidature on n'y trouve tout les critères demandé (je crois, j'aime pas trop lire les truc trop long). What a Face

Sinon un Pour Pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:55

Bonjour Mathieu Very Happy
Écoute ta candidature est vraiment géniale rare sont ceux qui prennent le temps d'ecrire un jolie pavé bien présenté What a Face
Sinon tu as clairement lu les règles c'est évident. Il manque juste un screen mais de toute façon sa ne changera pas mon avis je suis POUR
PS:j'ai tout de suite su que tu parlais de zero ça pouvait que etre lui (zero ze t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:17

Bonjour à tous,

Je tiens encore à remercier Steack mais également MrTwinkz & Thur-Starah pour votre vote et les compliments, à croire que je vais devoir remercier à chaque moments votre choix geek.

Thur-Starah il est vrai qu'il manque un screen, mais je ne sais pas vous, j'aime les surprises  afro , et il était de mon intention de ne pas la mettre lol, et je te remercie de me la demander.

Découvrir les choses petit à petit c'est toujours intriguant, disons que c'est un stratégie marketing mdr

Alors me voilà, me voici ......

Toscanef - Steamer de niveau 199
le bombe Jaune & bleu qui nous arrive du fin fond de Sufokia

Attention ........

Candidature Toscanef Captur12
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Toscanef Left_bar_bleue200/200Candidature Toscanef Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:16

Parfait ! Smile Tu as était accepter & inviter.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Toscanef Left_bar_bleue199/200Candidature Toscanef Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:04

Très belles candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Toscanef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toscanef   Candidature Toscanef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toscanef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: