RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
Dryz
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
steack
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
MrTwinkz
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
kitelami
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
bu
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
jayzen
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
Team-Zero
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
show-weend
Un triste départ !!! I_vote_lcapUn triste départ !!! I_voting_barUn triste départ !!! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Un triste départ !!! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Un triste départ !!! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Un triste départ !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Un triste départ !!! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Un triste départ !!! I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Un triste départ !!! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Un triste départ !!! I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Un triste départ !!! I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un triste départ !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:15

Bonjour à tous !!

J'ai longuement hésité car j'adore Jericho mais des amis IRL c'est plus important !!
J'ai tout essayé pour les faire venir sur Bowisse avec l'argument de ma team car ils sont monocompte mais rien à faire, du coup je vais partir sur Many, si ça se passe mal je reviendrais sur Bowisse mais je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal !!

En espérant que Jericho perdure et que si je reviens un jour, elle devienne une très grande guilde respectée et crainte de tous !!

Bonne continuation !!
Désolé de vous lâcher mais c'est la seule solution pour retrouver ma motivation sur Dofus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:01

no problème et bien a bientôt j’espère et bon jeux!=)
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :c Lufffy tu va nous manquer Sad en plus j'ai meme pas put participer a un quizz :5
Bon on se revera sur LOL au moin Wink
Bon voyage et pense a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:33

je confirme mon départ car hier j'étais indécis mais ça va se faire malheureusement, mais que mes 4 persos principaux, ayant plusieurs persos par contre je retse sur bowisse avec eux donc dans Jericho avec soit Lord-Brook et Neox-Time et d'autre par la suite^^
Je ne transfert que ma team principale car j'ai la flemme de refaire d'autres persos xp 0...
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:33

Donc j'essairais de faire les quizz avec mon sram^^
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:06

Oh ouiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un triste départ !!! Left_bar_bleue200/200Un triste départ !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Tu va manquer avec tous ces moment passé ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un triste départ !!! Left_bar_bleue200/200Un triste départ !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:09

='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:55

Je pars pas je serais toujours là !! mais plus avec les mêmes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un triste départ !!! Left_bar_bleue199/200Un triste départ !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:32

tu dois rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:38

je reste Manchi c'est juste que j'emmène mais 4 meilleurs persos, les autres resteront sur Bowisse docnt le sram 194 ou 195 qui passera faire son coucou tout les jours pour l'almanax et ça tombe bien car je comptais faire une 2 ème team, donc une par serveur me conviendra parfaitement !!
Du coup je continuerais mes quizzs !!
Voilà don't worry, juste que le statut BD me conviens peut-être plus trop sinon bah je le mettrais sur Sram !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un triste départ !!!   Un triste départ !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste départ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Triste nouvelles…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie bowissienne :: Taverne-
Sauter vers: