RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
Dryz
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
steack
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
kitelami
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
bu
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
jayzen
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
show-weend
Candidature Tawni I_vote_lcapCandidature Tawni I_voting_barCandidature Tawni I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature Tawni I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature Tawni I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature Tawni I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature Tawni I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature Tawni I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United


 

 Candidature Tawni

Aller en bas 
+2
United
kitelami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:36

Candidature Tawni Sans_t12

Je me présente, je m'appel Pierrick, Rick pour les intimes et Tawni pour les autres.
Je suis âgé de 21 ans (22 ans cette année) et j'ai encore toutes mes dents, même si je suis un très gros fumeur !
J'habite dans la région Pas-De-Calais (62) à Lens précisement, mais j'ai parcouru beaucoup d'autres villes du Nord
comme Dunkerque, Maubeuge et j'en passe.
Dans la vie ce que j'aime c'est ne rien faire, je n'ai pas trouvé mieux...
Plus sérieusement je suis intéressé par tout ce qui est informatique (OS, Développement ect...) et j'aimerais en faire mon métier, mais ça reste inaccessible pour le moment sachant que l'école et moi ça faisait deux voir quatre.
Après en dehors de tout ça je suis passionné de musique, même plus que ça !
Je créer des beats via FL Studio d'un bon niveau quand même sans me vanter. Je vous met un bout d'un remix et d'un beat:


https://www.youtube.com/watch?v=E3akoFzx3gM

https://www.youtube.com/watch?v=IbEDiwmfk7c

In Game

Mes débuts sur Dofus quand j'étais en quêtes d'aventure et de découverte, on étais réalisé sur le serveur Agride.
J'y suis resté pendant environ 6 ou 7 mois avant d'arrivé avec une vingtaine d'amis à l'époque sur Bowisse.
A notre arrivée nous avions pour objectif de créer notre propre communauté, mais au final nous avons tous rejoint une guilde qui s'appelait "One Shot One Kill" qui été diriger à l'époque par Sniper-One.
Dans cette guilde j'y suis resté 3 ou 4 mois avant que ça part en sucette.
A mon départ j'ai choisi de créer ma propre guilde avec quelques personnes qui mont suivis et qui sont toujours à mes côtés et actifs au jour d'aujourd'hui.
De là, la guilde Syras était née, nous n'avions jamais eu aucune ambition, nous avons toujours voulu rester une guilde de "pote".
J'ai pris la décision dernièrement d'arrêter la guilde par simple démotivation. Et de venir parce-que Jericho est une famille !

Candidature Tawni Sans_t13

J'ai choisi d'essayer de venir chez vous déjà parce-que je connais pas mal Darkvamort.
Malgrès les "ont dit" (kikoolol jean-kévin) sur votre guilde, je n'ai rencontré que de bonne personne sauf une ...
Mamberla qui est chez ACN (Je déconne évidement) elephant.

:


Dernière édition par Tawni le Jeu 8 Mai 2014 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:42

Je serais le premier à voté POUR bien évidemment j y croyais plus ^^ rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:49

OUAAAAA je suis neutretu m'en met plein les yeux tu ma

pissé de rire avec ta vanne sur  mamberla nan je dec Very Happy

Mais je n'ai pas vu le mot magique ou la phrase magique  comme tu veux enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:53

Rien à rajouter , POUR



Hyemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 3:45

Pour j'ai toujours entendu que du bon sur toi et ta guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue199/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:05

Coucou Tawni et bienvenue sur notre forum!

Avant de dire quoi que ce soit, un grand merci pour ta précieuse aide apportée pour la refonde du forum. Dark et toi avez fait un magnifique travail.

Pour en venir à ta candidature, j'ai vraiment bien aimé. Le screen est vraiment pas mal et j'adore ta phrase: "Dans la vie ce que j'aime c'est ne rien faire, je n'ai pas trouvé mieux..." J'aimerai bien l'appliqué mais obligé d'étudier pour le moment x)
J'ai vraiment bien accroché au beat que tu as fait, j'adore les sons de ce style là.

Sa fait bizarre d'entendre le nom de ton ancienne guilde "One Shot One Kill" le nom m'est assez familier ainsi que le pseudo de son meneur Sniper-One mais je sais plus si je l'ai connu ou pas.

Et oui, notre guilde dans le passé et moi même était un noob, je crois que ça reste peut être encré dans les mémoires, et l'ancien recrutement de masse est dans les esprits de tout le serveur je crois. Et oui Mamberla est notre maillot faible... Je blague, je n'ai pas eu l'occasion de me connecté donc de le voir et lui parler IG mais sa a l'air quelqu'un de vraiment bien Smile

Personnellement, je donne mon "Pour" car tu me sembles une personne sympathique et sérieuse, on a souvent pu être à l'époque dans la même alliance et je n'ai jamais eu de soucis avec toi si mes souvenirs sont bons.

Bonne chance pour les prochains votes des guildeux qui dorment,
Manchy

Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:59

Je suis totalement POUR tres bonne candidature a la sauce Tawni  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:29

Salut, Candidature sympathique as lire !
J'ai était dans syras un moment, et c’est là où je t’et connu le plus, Ça me fait plaisirs qu'une personnalité comme toi veux rejoindre la guilde.
Pour ma part sa seras un grand POUR
De plus je te remercie aussi d'avoir aidé dark as la refonte du forum ! un coup de jeune ça ne fait pas de mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:50

Superbe candidature !=) j'ai rien a ajouter je te donne mon pour ! =) bon jeux a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:35

Je vote POUR, juste parce que tu as mis un smiley éléphant à la fin et c'est trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue199/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:58

Manque de professionnalisme Panpan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:00

Que va t'on va faire de toi panpan ...
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:02

Like a Star @ heaven 

Bonjour à toi!

Que dire ? Très bonne candidature, tes quelqu'un de sympa pour avoir parler plusieurs fois avec toi au zaap Brak avec mon Zobal Twinkz .

Alors je part sur un Pour.

Mr-Twinkz


 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:35

steack a écrit:
Que va t'on va faire de toi panpan ...

Pas grand chose je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:25

salut rick bon ba que dire a ta candidature sinon que tu frime encore avec ton mimibiote mdr je donne mon pour même si je suis encore a l'essai en espérant te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:34

Bon bah je te donne mon POUR si tu as aider Dark pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:26

salut, très bonne candidature, vu ce que l'on dit sur toi, je ne dirai qu'un seul mot : POUR !!!

 elephant  pour toi panpan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:54

cat Pour moi même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:16

J'ai juste regardé ton stuff, je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Tawni Left_bar_bleue200/200Candidature Tawni Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:22

Petit coquin, ta intérêt à lire sinon on euthanasie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:33

Lady-Chopper a écrit:
 elephant  pour toi panpan !!!

Aw trop mignon :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 4:18

Holala quand la blondasse passe par fofo elle en laisse des traces n'est ce pas Luffy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tawni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tawni   Candidature Tawni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tawni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: