RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
steack
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
bu
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_lcapCandidature de Zetsyu - Page 2 I_voting_barCandidature de Zetsyu - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zetsyu

Aller en bas 
+2
MrTwinkz
jayzen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:03

Salut je n'ai pas encore donné mon avis je vais donc le faire de suite.Je suis également POUR aprés en avoir discuté en guilde.Ce n'est parce que tu viens d'une autre alliance que tu n'as pas le droit à ta chance.De plus tu connais des guildeux ce qui me fais voter pour.On verra bien ce que donne ta période dessai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:44

Merci aussi pour ton choix Smile
Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:39

CONTRE

Rien que vous avez osez utiliser se "fraté"





















Non je rigole POUR
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:57

Candidature acceptée Zetsyu! Smile
MP un bras droit pour l'invite, désolé à toi ainsi qu'au guildeux mais depuis samedi jusqu'a dimanche environ je serai fort absent car gros travail et je m'y prends à la dernière minute ^^
Si un ou plusieurs bras droit peuvent assurés les validations / décisions en guilde et sur le fofo jusqu'au week end c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:04

Merci Beaucoup je court de suite mp un Bras droit Smile <3<3
Zetsyu
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Zetsyu - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:09

Aha pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Zetsyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zetsyu   Candidature de Zetsyu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zetsyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: