RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
Dryz
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
steack
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
MrTwinkz
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
kitelami
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
bu
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
jayzen
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
Team-Zero
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
show-weend
candidature de Peynard - Page 2 I_vote_lcapcandidature de Peynard - Page 2 I_voting_barcandidature de Peynard - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Peynard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature de Peynard - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature de Peynard - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:22

Je l'ai contacté, mais il hésite à cause des règles de l'alliance et de l'utilisation du canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:37

J'aime vraiment bien ta candid j'accepte sans aucun problème Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:35

Roh il veut venir Jericho ou alliance, les règles de l'alliance ne sont pas très dur en soi, enfin bon dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature de Peynard - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature de Peynard - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:07

J'attends une future réponse de sa part :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:08

Bonsoir a tous et toute !

Vous allez bien ?

désoler pour ce moment sans nouvelles (petite problème de connexion) "Rhaaa free"

l'alliance fait partie de Jericho non Lady ???

vous m'avait l'air très sympas mais je n'etait vraiment pas renseigner sur l'alliance mais certaine choses me dérange (oui je suis un mec "bizarre" ^^) , donc oui certain penserons sa bête mais par apport a certaine règles de l'alliance ne je ne viendrait pas désoler

pourquoi???

trop réglementer je suis un mec posey mais j'ai des moment voir même assez souvent ou je pètes les plombs et je sort plein de connerie autant canal guilde que alliance donc bon désoler ...

Merci encore a vous tous et toutes j’espère que cela n'aurait aucune influence sur les personne que je connait IG "il se reconnaîtrons"

Bon jeux a tous et toutes et bonne soiree +++++
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature de Peynard - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature de Peynard - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:15

Dommage mais nous respectons ta décision Peynard,
D'un coté sa fait plaisir de voir des membres qui ne sont pas intéressé par l'alliance directement et qui postulent pour être dans Jericho. J'ai bien conscience que l'alliance est assez stricte et j'en suis désolé si ça ne te peut te convenir.

Tu as l'air de quelqu'un de sympathique, à bientôt peut être et bonne continuation alors!
Manchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:18

Merci de comprendre a bientôt j’espère aussi et prend soin de ta guilde et tes membre le peux que je connait sont génial  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:19

Bon et bien c'est dommage c'est vrai que l'alli est un peu special m'enfin rien de bien mechant tu peut facilment deconner canal alli suffit juste de pas trop balancer des insulte m'enfin c'est vraiment dommage No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:44

Ouais c'est dommage car l'alliance la semaine tu peux t'en passer, c'est surtout les weekend que ça bouge, bon jeu à toi, si tu changes d'avis, hésite pas à revenir vers nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Peynard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Peynard   candidature de Peynard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Peynard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: