RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
Dryz
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
steack
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
MrTwinkz
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
kitelami
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
bu
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
jayzen
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
Team-Zero
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
show-weend
A Titre d'Information I_vote_lcapA Titre d'Information I_voting_barA Titre d'Information I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
A Titre d'Information I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
A Titre d'Information I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
A Titre d'Information I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
A Titre d'Information I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
A Titre d'Information I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
A Titre d'Information I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
A Titre d'Information I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
A Titre d'Information I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
A Titre d'Information I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A Titre d'Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Titre d'Information Empty
MessageSujet: A Titre d'Information   A Titre d'Information I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:40

Salut mes Loulou !!

Alors voilà je viens poster ici (et désolée si ce n'est pas la bonne place mdrr) Pour une seul et bonne raison alors voilà j'ai une petite idée qui me trotte en tête comme vous le savez j'ai une guilde pour mes mules histoire de faire Jolie mdrrr

Mais je pense l'intégré pleinement le temps de refaire mon élevage et ainsi augmenter mes Succès a 100% dans cette catégorie ^^' car avec une guilde a soi et 3 enclos de dispo forcément sa va allez plus vite que les enclos publique ^^' et en plus, ceci me permettrai de me refaire des Kamas ^^'

Alors voilà j'ai surtout besoin de savoir si une fois ceci complété pourrais-je de nouveau revenir chez Jericho ou Bien si je devrai repassé par une candidature ?! 



Cordialement Blood-Dol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
A Titre d'Information Left_bar_bleue199/200A Titre d'Information Empty_bar_bleue  (199/200)

A Titre d'Information Empty
MessageSujet: Re: A Titre d'Information   A Titre d'Information I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:12

Je ne suis pas forcément contre, mais ça serait bien de laisser un de tes deux persos, comme ça pas de problèmes sinon certains le prendront mal, kick puis revenir pas bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




A Titre d'Information Empty
MessageSujet: Re: A Titre d'Information   A Titre d'Information I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:00

Pour moi , laisser ne serait-ce qu'un personnage serait beaucoup mieux vu
On aime pas énormément les gens qui partent et reviennent comme dans un moulin , même pour des raisons comme celles que tu as énoncé.
Personnellement, je ne pense pas que faire un exception serait non plus bien vu des autres membres, surtout que tu es un membre plutôt récent de la guilde.
Mais on est pas en recrutement ^^ alors je ne donne que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
A Titre d'Information Left_bar_bleue199/200A Titre d'Information Empty_bar_bleue  (199/200)

A Titre d'Information Empty
MessageSujet: Re: A Titre d'Information   A Titre d'Information I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:24

Merci d'avoir quitté sans prévenir même avec ta mule Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





A Titre d'Information Empty
MessageSujet: Re: A Titre d'Information   A Titre d'Information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Titre d'Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie bowissienne :: Taverne-
Sauter vers: