RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
Dryz
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
steack
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
kitelami
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
bu
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
jayzen
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
Team-Zero
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
show-weend
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_lcapCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_voting_barCandid' D'une Zoulie Sacrie :D I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candid' D'une Zoulie Sacrie :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:16

Bonjour a tous !!

Comment ça va bien ?! Very Happy

Alors Voilà, si je me permet de vous dérangez aujourd'hui c'est bien évidemment Pour essayer de rejoindre vos rang Very Happy
et si nous entamions les Présentations ?! Very Happy


Partie IRL :


Je m'appel Mathieu J'ai 21 Ans Je viens de Haute Normandie !!
(Youhou un Normand de Plus !!!) mais Habite actuellement en Corrèze x) .
Je suis actuellement a l'essai dans une entreprise dans cette dernière région pendant 2 mois (disons peut être 3 plutôt ^^' ) dans le secteur de la Plasturgie :)Mes horaires de jeux varie donc en fonction du planning ^^
Ah j'allais oublier :DJ'habite a ... 300 mètres de chez Hayce (plus ou moins Razz)


Partie IG :


Avant de commencer je suis le Seul a avoir accès a mes comptes Smile

Je joue une Sacrieuse du nom de Blood-Dol de level 198 n'ayant pas encore d'élément définie je m'explique ^^ j'ai actuellement une pano Feu/Air mais j'ai aussi a coter une Pano Agi/Force en cas de besoin ^^ ainsi que différent Cac pour le AvA (encore une fois si besoin est ^^)

et comme un Screen Vaut mieux que de belle paroles ^^



Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Stats_10


J'ai aussi en ma possession une Fecatte du nom de Blood-Sho d'élément Feu (classique diront nous Razz) de level 194 sur elle je n'ai aps grand chose a vous dire car je ne l'utilise que pour pvm (AvA si vraiment besoin une fois ma sacri Hors Course ^^)
Un Screen ?! No soucis le voici :


Bibbidi Bobbidi Boo !!

Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Blood_10

Allez rentrons dans de plus ample détail Razz

Je joue a dofus depuis maintenant près de... aucune idée ^^'... Je dirais pas loin de 8 ans (il me semble) :O

Oui c'est bien mais en ce qui concerne l'avenir ?!!


Et Bien ma sacri ayant déjà accès a Frigost III je vais d'abord me concentré sur elle avant tout donc bien évidement cela veut dire Optimisation/Passage des donjons et surtout enfin avoir mon Ocre ^^
Par contre pour la fecatte je ne suis pas préssé je préfère me concentrer sur un perso pour ensuite mieux préparé les suivant (un Choix comme un autre me dit on ^^)

Mes Anciennes guildes ? Et Bien Comme Hayce vous en a parlez nous avions créée la Delirium Vitae Ensemble puis une fois arrêter Nous sommes allez Chez Wy Leaf... Et comment dire... Bonne ambiance (quand les gens sont co) un gros bordel niveau organisation on ne sait jamais qui est qui tellement tout le monde ce prête les comptes fin bref passons ^^
Je suis actuellement chez Boo et si je me permet de postulez chez vous tout en étant chez eux c'est pour la simple et bonne raison que je suis dans leur guilde uniquement pour leur donner un petit coup de pouce le temps que ma candid' soit accepter tout le monde est au courant de mes intentions Smile

passons désormais au dernier point si vous le voulez bien Smile

Pourquoi Jericho ?!!


Après avoir entendu parler de votre guilde je me suis mis en quête d'en savoir un peu plus a votre sujet c'est donc après quelque sondage notamment chez Boo et autre glandeur au zaap :Pque je me suis tourner vers Hayce pour en apprendre un peu plus sur vous après avoir bien parlez ensemble (et désoler pour vous) vous voici contraint de lire Une candid' Longue et ennuyeuse Very Happy
Mias bien sur aussi car Jericho est une Famille Razz

Je reste a votre entière dispositions pour toute questions Smile

Cordialement Blood-Dol


Enjoy

Ps désoler pour la mise en page tout bug sa m'enlève toute les couleurs ainsi que les format :s


Dernière édition par Blood-Dol le Dim 1 Déc 2013 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Tellement pris dans ma mise en page que j'en ai oublier la famille :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:28

Bon pour moi et j'en suis désolé d'avance ce sera un Non, la raison ?
J'ai déjà répondu favorablement à une candid aujourd'hui et j'ai des quotas à respecter !

Ahaha Non je déconne, un Gros OUI pour ma part Bonne candidature pour moi il n'en faut pas plus !

Bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:32

Salut a Toi Frère normand ^^

Alors juste pour faire chier Hayce je dis NON!

Je plaisante je prends tout le monde moi!Encore un POUR!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:34

Salut !
Bon par ou commencé je suis POUR bien sur.
Vue que je le connait IRL qu'on Geekai (Du verbe Geeker Very Happy) Souvent cher moi avant qu'il parte :'(
Je le connait bien je me porte garant de lui (Comment j’espère qu'il va pas faire le con ^^')
A vous de jugé !

Cordialement votre serviteur Hayce-Free !
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Left_bar_bleue200/200Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:48

Salut a toi,
Une belle candidature comme on les aime (sa fait trois fois de suite c'est le début de la gloire !!), donc pas de souci je vote "pour" cheers 
En espérant te voir  en enfer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:56

Bonjour a toi Blood-Dol,


T'a candidature est très bien structure, je trouve que tu devrais bien t’intégrer chez nous.


Donc pour moi c'est un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Left_bar_bleue200/200Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:09

La Haute-Normandie est une région du Nord-Ouest de la France qui s'étend sur 12 317 km carrés. Elle comporte deux départements : l'Eure et la Seine-Maritime. Elle compte 1,8 million de hauts-normands dont 36,5 % de moins de 25 ans ton moi Very Happy , ce qui fait d'elle la région la plus jeune de France. Son relief composé de nombreuses vallées est basé sur un plateau sédimentaire et bénéficie de luxuriantes forêts sur 20 % de son territoire. Son climat océanique est très variable.

Sinon trés belle candidature
Pour moi ça sera un Question 

Mais... il y a une chose qui me chiffonne... comment fait un papillon pour s'asseoir ?


Dernière édition par MrTwinkz le Dim 1 Déc 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:15

Merci a tous pour vos réponse Smile

MrTwinkz a écrit:
Mais... il y a une chose me chiffonne... comment fait un papillon pour s'asseoir ?
Simple Smile il n'a pas le temps de ce poser la question n'y d'essayer qu'il sera déjà mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Left_bar_bleue200/200Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:43

Mdr Bonne réponse ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Left_bar_bleue199/200Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:45

Bonjour à toi Blood-Dol,

Si tu es un pote à Hayce, c'est un grand "Contre" malheureusement...
Non, c'est bon, j'aime bien ta présentation, et si Hayce se porte garant, je vote "Pour"

Cordialement,
Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:59

Tu as mis tous ce qu'il fallait dans ta candidature je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:00

Bonjour à toi Blood-Dol
J'ai bien pris mon temps pour examiner ta candidature
Tu semble une personne assez mature , et les membres de la guilde semble être d'accord pour ton adhésion

Tu as fais une candidature qui me semble suffisamment complète et je ne pense pas avoir de question supplémentaire a te poser

Je te donnerais un POUR car ta candidature est très lisible , bien structurée, et respecte plus ou moins toutes les règles nécessaires

Je te tiendrais au courant prochainement quand a ton adhésion

Cordialement

Adreisa / Team-Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:46

Kikou à toi, je vote pour comme d'hab de toute façon, belle candid illustrée et tout et tout j'aime je prends !
Laytika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:31

Bonjour je viens de réintégrer la guilde,très belle candidature et Hayce connait IRL donc j ai confiance en lui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:37

Bonjour à toi,
Après quelques délibérations nous avons décidés de t'accepter en période d'essai pour deux semaines

Tu peux mp Manchester-United , Moi même , Kitelami ou Super-Zero pour être invité ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' D'une Zoulie Sacrie :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' D'une Zoulie Sacrie :D   Candid' D'une Zoulie Sacrie :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' D'une Zoulie Sacrie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: