RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
Dryz
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
steack
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
MrTwinkz
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
kitelami
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
bu
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
jayzen
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
Team-Zero
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
show-weend
[candidature] Kayliss I_vote_lcap[candidature] Kayliss I_voting_bar[candidature] Kayliss I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
[candidature] Kayliss I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [candidature] Kayliss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:17

Bonjour où Bonsoir,

irl:


C'est toujours un peu difficile d'écrire une candidature, surtout pour trouver une petite phrase d'accroche mais voila, je me lance avec d'abord :
Un petit peu d'Irl Mais juste un petit peu, j'aime bien garder une part de mystère. Donc, en vrai de vrai, je m'appelle Maurine hey oui, je suis une fille ! J'ai 23 ans, célibataire et malheureusement, à la recherche d'un emploi. Niveau géoposition je suis depuis toute petite, tout là bas là bas dans le nord-pas-de-calais ! Une vraie ch'ti. Mes centres d'intérêts ? Je suis jeune maman et j'aime prendre soin de mon petit bout. J'aime bien me détendre avec un bon jeu pc même si par manque de temps, je me concentre beaucoup à dofus. Niveau musique, j’écoute de tout, sans préférence particulière, ça va plutôt être des crises passagères sur un style ou un groupe.
Sinon à part tout ça, je dois être honnête j'ai un caractère bien trempé. Je serais toujours partante pour aider quelqu'un dans le besoin que se soit d'aller xp, drop, aider pour une quete. Je trouve que c'est aussi le rôle d'une guilde de pouvoir s'entraider, s'épauler. Mais attention, aider ne veut pas dire "faire à ta place". En général, je suis quelqu'un de calme, joyeuse et pleine d'entrain mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je pense aussi que je suis quelqu'un ouverte d'esprit et que tout problème trouve sa solution. Maintenant, je ne dis pas que je suis parfaite bien sûr, j'avoue qu'il me faut un petit temps d'adaptation avant de pouvoir m'ouvrir et faire complètement confiances aux autres. Je pense qu'on a tous besoin de trouvés ses marques, mais une fois que vous m'aurez essayée, vous m'adopterez ! Vous voila prévenu en ce qui me concerne ^^.


Ig:


Retour sur dofus, je joue à Dofus depuis le mois d'aout 2013. Kayliss est mon perso principal. Petite cratte terre, 11/5 qui a mis longtemps à se décider quel stuff mettre, j'ai encore un peu de travail.Aujourd'hui, j'ai un mixte de pano missiz frizz/pano brouce et un petit voile. Je passe enormément de mon temps à faire des kolyzéums, je trouve que c'est un aspect du jeu qui à vraiment bien été pensé selon moi.Puis pour être honnête ça me permet de rester un minimum autonome, comme j'ai pu le dire dans ma petite presention irl de moi, je ne refuserais jamais d'aider une personne qui est dans le besoin mais de mon coté j'aime bien me débrouiller par moi-même.Ce n'est pas toujours facile et j'en suis de plus en plus conscience c'est pour cela que je suis entrain de constitué mes petites mules pour pouvoir m'aider à l'avenir. Actuellement, ma team se constitue d'une petite iopette 'Kay-Destiny' lvl 150 et une nini 'Kay-Doli' lvl 147 qui me rejoindront si je suis acceptée et dès qu'elles auront le level.
Niveau métiers : Je dois reconnaitre que les métiers ne sont pas un aspect du jeu qui ne m'intéresse pas trop, je peux comprendre que pour certains c'est leur principale source de revenus. En se qui me concerne les kolyzétons et les doplons me permettent amplement à subvenir à mes besoins. Peut-être que dans le futur, j'y consacrerais du temps.
Concernant mes précédentes guildes, je n'en ai connue que deux. La première, je me souviens plus du tout du nom, j'étais lvl 50. Je l'ai quittée parce que la guilde semblait déserte et je me sentais vraiment seule par moment. Je suis restée quelque temps sans guilde jouant un peu avec tout le monde, ce qui m'a permise de me faire pleins d'amis dans le jeu. Quelque temps plus tard, aux alentours du lvl 180 j'ai été recruté dans la guilde Eternel. J'y ai fait de très belles rencontres et jusqu'au jours, malheureusement, des mauvaises. Je ne vais pas cracher sur Eternel, je pense seulement qu'il était temps pour moi d'aller faire mon bout de chemin ailleurs.
Pourquoi postuler chez Jericho?Pour commencer, comme je l'expliquais plus haut l'ambiance chez eternel se déteriorait et j'y trouvais de moins en moins ma place parmis eux. Pendant l'un de mes kolys, j'ai eu l'occasion de parler avec l'un de vos membres qui était vraiment sympa et avec qui j'ai eu un bon feeling. Donc mon premier reflexe à été de chercher des informations sur votre guilde et bien sûr chercher votre forum.C'est en parcourant votre forum que je me suis rendue compte que je n'etais pas la première personne d'eternel à vouloir vous rejoindre. C'est un peu ce qui m'a conformé dans l'idée que Jericho est une famille. Je vais passer au point qui va surement facher. L'AVA ! Concernant l'ava, je vais être honnête j'en garde un assez mauvais souvenir, dans l'alliance d'où je viens "unita" pour ne pas les citées; tu as vite fait de te faire insulter lorsque que tu ne participes pas aux koths.Pour moi, j'ai bien conscience du fait que je viens d'eternel, que c'est une alliance ennemie mais je tiens à préciser que l'ava, en regle générale, ne t'intéresse pas. Si votre guilde arrive à me reconcilier avec l'Ava tant mieux, mais ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse à la base.Je pense que j'ai parlé de tout, je me tiens à disposition pour toutes les questions. je vous remercie du temps que vous allez consacré à ma candidature.

Kayliss.


Dernière édition par kayliss le Dim 1 Déc 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:04

Bonjour à toi, tout d'abord merci de consacrer du temps pour notre guilde. Franchement, quand j'ai vu ta candid' j'me suis dis cool, un roman scratch mais bon, étant donné que c'est une de tes premières candid' j'accepte ça. Néanmoins si tu veux un conseil, ajoutes un screen de toi et un peu de couleurs,
ça ne fera que d'améliorer la chose ! :)j'attends de voir les avis de mes compatriotes
Laytika, sram fraichement up 185 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:50

Salut !
Bonne candid' dans l'ensemble juste manque de screen et de couleur comme le dit mon Frère d'arme.
Je suis toujours un peut septique quand les gens vient d'une guilde d'une alliance ennemi (Mais bon moi aussi je venait d'une guilde ennemi ^^')
Quelque petite question:
1) Depuis quand a tu quitté ton ancienne guilde ?
2) Quel sont t'est objectif ?

Je reste sans avis en attendant ta réponce Very Happy


Cordialement votre serviteur Hayce-Free !


Dernière édition par Hayce-Free le Dim 1 Déc 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:59

Salut kayliss, Bon moi les couleurs je m'en tape un peu lol ! T'as une candidature de qualité, et ce que tu racontes est plaisant.
Le seul bémol comme tu dois t'en douter c'est ton ancienne Ali et si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dis oui...
Donc je dis oui lol avec une petite réserve quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[candidature] Kayliss Left_bar_bleue199/200[candidature] Kayliss Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:39

Coucou Kayliss,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre guilde.

J'ai bien aimé ta présentation, elle est agréable à lire même si sa fait fort "bloc".
Tu me sembles mature et sympathique le seul point négatif c'est que tu viennes d'Eternel, mais pas la première à venir de là ^^.

Concernant l'AvA, pas de soucis, on a pas mal de membres qui ne s'y interesse pas non plus.
Allez pour moi je vote "Pour" !

Cordialement,
Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:01

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais le peu que j'ai pu lire m'a plus.Donc je suis pour.
Vu que tu es une fille je prefere te le dire tu ne sera pas la seul si cela peut te rassurer:D 
j'aurai aime voir un screen car j'aime bien les screens.Sinon au niveau de l'ambiance on est pas mal de plus il me semble que j'ai deja jou en koli avec toi et si jme trompe pas et tu sais quoi tu joue bien.
jte souhaite une bonne journée et j'espere de voir rapidement in game normalement tu va vite etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:03

Bonjour Kayliss,


Pour moi t'a candidature est bien structuré,mais un peut trop en bloc.


Je pense que tu pourrais bien t'intégrer   chez nous donc je vote POUR.

Flooxeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:10

Bonjour à toi
Belle candidature, j'ai pris le temps de la lire même si elle est longue et il manque un screen
C'est un gros POUR pour moi !

A bientôt j'espère


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:18

Bonjour Kayliss!

En tant que fille je ne peux que voter POUR mais je te rassure j'ai tout lu ^^

Pour l'ava,ton ancienne guilde et alliance perso ca me passe par au-dessus,mes collègues me comprendront Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:33

Bonjour , Merci a tous pour vos reponse sa fait plaisir! Merci a toutes & a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:38

Hayce-Free: Pour repondre a tes question je suis parti de chez ETERNEL depuis peu pour des raisons de critiques,d'insultes.. et mes objectifs c'est de vous faire voir ce que je vaux, partager ma joie et ma bonne humeur avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

MrTwinkz


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[candidature] Kayliss Left_bar_bleue200/200[candidature] Kayliss Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:57

Je trouve ta candidature pas mal personnellement même si il manque un ou deux screen. Il y a un point que j'aimerais approfondir, quel sont tes groupes que d'écoute le plus ou que du préféré?

Candidature est agréable à lire et donne envie de te connaître, Pour.

Mais... il y a une chose qui me chiffonne... comment fait un papillon pour s'asseoir ?


Dernière édition par MrTwinkz le Dim 1 Déc 2013 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:59

Merci pour t'est réponse !
Je suis POUR alors Very Happy
J’espère te voir parmi nous dans peut de temps

Cordialement votre serviteur Hayce-Free
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[candidature] Kayliss Left_bar_bleue200/200[candidature] Kayliss Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:27

Bonjour Kayliss

J'ai pris le temps de lire ta candidature même si c'était long (très long). Bref sinon  belle candidature par contre 1 screen aurait amélioré encore plus ta candidature.
Perso moi je suis POUR =)

By Shailas une Crâtte teriblement bête ...
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[candidature] Kayliss Left_bar_bleue200/200[candidature] Kayliss Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:35

Salut a toi kayliss,
Personnellement les candidatures longues me gênent pas du tout "plus c'est long plus c'est bon dirons certains"confused .
Sur ce je vote "pour" en esperant te voir in-game cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:57

J'ai horreur du mauve donc je vote Contre Very Happy

Non sérieusement tu as l'air opti et tous et bien sympathique donc je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[candidature] Kayliss Left_bar_bleue199/200[candidature] Kayliss Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:07

Voila, ta candidature a été retenue, et tu seras mise à l'essai en guilde!

N'hésite pas à nous contacter in game,

à bientôt

Manchester Smile

à contacter si je suis pas connecté: Kitelami, Super-Zéro, Emiz .


Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:48

Salut Kayliss

Je suis un peu long à répondre mais j'ai bien lu (Malgré le rose bonbon de ta candid illisible sur mon écran xD)
Malgré le fait que tu vienne d'Eternel tu semble mature
Je te garderais tout de même à l’œil et sache qu'au moindre soupçon je pourrais sanctionner.

Je te donne tout de même mon avis qui est POUR et te souhaits la bienvenue pour une periode d'essai chez Jericho jusqu'à ce que nous te jugions digne de confiance

Tu peux mp : Machester-United , Super-Zero , Kitelami, Miss-Fathy ou moi même pour le recrutement

Bienvenue chez Jericho

Cordialement

Adreisa / Team-Zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Kayliss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kayliss   [candidature] Kayliss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kayliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: