RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
Dryz
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
steack
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
MrTwinkz
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
kitelami
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
bu
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
jayzen
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
Team-Zero
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
show-weend
Message Important ! I_vote_lcapMessage Important ! I_voting_barMessage Important ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Message Important ! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Message Important ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Message Important ! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Message Important ! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Message Important ! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Message Important ! I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Message Important ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Message Important ! I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Message Important ! I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message Important !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Style

Style


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

Message Important ! Empty
MessageSujet: Message Important !   Message Important ! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:47

Bon voilà, comme dit dans le titre le message que je tenait a faire passer est important !
Depuis longtemps l'ambiance en guilde n'est plus comme avant et je trouve que l'activité de la guilde baisse de jours en jours
C'est pour cela que j'ai pris la décision de quitter la guilde afin de changer un peu d'air et peut être faire de nouvelles rencontres !

Voilà je fais un petit message de rien du tout mais histoire de pas partir comme un voleur , car avant tout cette guilde a été l'une de mes meilleurs et je n'oublierais jamais les membres qui y étaient ainsi que les bons moments passés !

Sur ce j'espère que nos relations resteront les mêmes ! Et si vous avez besoin d'aide je serait toujours là pour vous !


Eca-Style


Dernière édition par Style le Ven 27 Fév 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Message Important ! Left_bar_bleue200/200Message Important ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Message Important !   Message Important ! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:06

<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Jerichoyenne :: Absences-
Sauter vers: