RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
Dryz
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
steack
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
MrTwinkz
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
kitelami
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
bu
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
jayzen
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
Team-Zero
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
show-weend
Les LOLeurs LOLeuses I_vote_lcapLes LOLeurs LOLeuses I_voting_barLes LOLeurs LOLeuses I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les LOLeurs LOLeuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Les LOLeurs LOLeuses Empty
MessageSujet: Les LOLeurs LOLeuses   Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:12

Salut tout le monde !!

Je crée ce sujet aujourd'hui car je sais que pas mal d'entre nous jouent a League Of Legends.
Ici nous pourront échanger nos Pseudo et ce prévoir des petites games mais aussi entraîner les intrigué (Lou-Lou tu va y passer)qui veulent tester.
Pour les lvl 30(on peut pas en dessous) je viens de créer une team Ranked Jericho Family JCFY Il faut bien sûre m'ajouter pour ce faire des petites games POSEY

Pseudo: Albatumos. Lvl 30,54 champions,4 par lane maîtrisé,Spécialité Toplaner bounce

A vous de vous présenter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les LOLeurs LOLeuses Left_bar_bleue199/200Les LOLeurs LOLeuses Empty_bar_bleue  (199/200)

Les LOLeurs LOLeuses Empty
MessageSujet: Re: Les LOLeurs LOLeuses   Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:06

Alors moi mon pseudo c'est : "Mystik D Light" Je suis niveau 30 argent III ! 11 classées à mon actif je suis encore un débutant. Ce que je préfere c'est les arams, rapide vite fait bien fait. Sinon préférence midlane.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
kitelami

kitelami


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les LOLeurs LOLeuses Left_bar_bleue200/200Les LOLeurs LOLeuses Empty_bar_bleue  (200/200)

Les LOLeurs LOLeuses Empty
MessageSujet: Re: Les LOLeurs LOLeuses   Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:30

pseudo : TuNaR LaRSoN level 30 j'ai jamais fait de classer parce que j'ai jamais trouver avec qui faire Very Happy
je joue un peut partout sauf midlane jai peu de champion je joue souvent avec les champions proposer pour changer sinon c tout
je suis pas un gros joueur mais quitte a jouer autant que ce soit avec des amis.
voili voilou a bientot ingame =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOLeurs LOLeuses Empty
MessageSujet: Re: Les LOLeurs LOLeuses   Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:25

Salut moi c'est Jvams lvl 30 classe argent 5 je peux jouer supp, jungle et top. Ca sera cool une game meme si je ss plutôt mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LOLeurs LOLeuses Empty
MessageSujet: Re: Les LOLeurs LOLeuses   Les LOLeurs LOLeuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LOLeurs LOLeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie bowissienne :: Taverne-
Sauter vers: