RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
Dryz
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
steack
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
MrTwinkz
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
kitelami
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
bu
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
jayzen
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
Team-Zero
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
show-weend
Une nouvelle alliance ?  I_vote_lcapUne nouvelle alliance ?  I_voting_barUne nouvelle alliance ?  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle alliance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:28

Une nouvelle alliance ?  527178banhiddenclub

Salutations petits jérichosiens

C'est ID, meneur de The Hidden Club & de l'alliance Apeiros

Comme promis à Dark ( fin je l'avais pas promis, juste dis :p ), je viens faire ma proposition d'alliance. L'alliance Apeiros ( infinité en Grecq )

______________________________________________________________________________________


Qu'est-ce qu'apeiros, l'origine ?




Moi et Kozuki ( meneur de Delireum Vitae ) etions dans POW. Suite à un soucis avec le meneur de cette alliance, elle a été dissoute. Nous voulions recrée donc une alliance avec les guildes de POW. Certaines n'ont pas voulu et ont choisi un autre chemin, des autres alliances..

Certes, nous avons tout de même voulu crée l'alliance. Ce qui  ce jour est fait.


Notre but ?



Personnellement, je n'ai pas qu'un but précis. Seulement je privilégie un ordre pour les réaliser. Tout d'abord, je souhaite avoir une base solide pour alliance, de bonnes guildes actives et sympathique surtout. Ensuite une fois cette base crée, nous envisagerons peut-être de recruter d'autres guildes afin de pourvoir s'attaquer à l'AvA.

Etant donné les gros bonus qu'apporte l'AvA, celui ci n'est pas négligeable.


Notre fonctionnement ?




Pour le moment , difficile à dire. L'alliance est neuve, tout se met donc en place. Je souhaite avoir une base de joueurs et guildes pour instaurer un règlement qui plaira à la grande majorité dont les meneurs de guildes seront les créateurs. Donc pas seulement un règlement crée par moi , mais par tous.

Je ne souhaite en aucun cas une dictature, je préfère largement que chaque meneur ai son mot à dire sur ce qui se passe mais les plus vielles guildes dans l'avenir auront évidement un avantage .

J'ai pour le moment crée un pseudo-règlement sur le forum de ma guilde ( visible sans inscription )

http://the-hidden-club.2morpg.com/t345-le-reglement-de-l-alliance

Celui-ci n'a été que crée par moi et comme dit précédement, il sera a modifier en fonction des envies des meneurs.


Nos guildes ?



Les guildes qui composent apeiros, sont des guildes dont nous connaissons les joueurs IG. Ces guildes, à nos yeux sont correctes et je pense avec qui nous auront pas de soucis.

Chaque guilde est responsable de ses joueurs et d'elle même. C'est à dire que si elle laisse des percepteurs à 5h au matin et que malheureusement personne n'est la pour défendre, c'est de sa faute, pas de l'alliance .

Si un joueurs porte une mauvaise image à l'alliance pour diverses raisons, les meneurs de guildes pourraient demander de bannir se joueurs pour sont comportement, ou autre.

Il ne suffit pas d'avoir de bonne guildes pour avoir une bonne alliance

Notre recrutement ?


Pour le moment : Nous recrutons des guildes qui nous intéressent ( surtout pas à la volée en canal recrutement ). Par la suite, si l'alliance tourne bien comme un moulin, un forum lui seré dédiée avec un recrutement exclusivement par candidature. La candidature est super importante pour permettre de filtrer les guildes je trouve. Il y aura donc des pré-recquis , avec un règlement a respecter


Pourquoi vous ?


Comme dis précédement, nous recrutons des guildes qui nous intéressent, qui sont actives , et avec qui l'ont pense ne pas avoir de soucis, c'est à dire que les joueurs sont corrects/respectueux/..

C'est donc ce qu'on pense de votre guilde. Nous pensons que votre guilde pourait faire une partie de notre '' base '' d'alliance .



Pourquoi nous ?



Je pense que notre futur système pourrait être interessant, à vous de voir si ce que je vous ai dit peut vous plaire. Certes nous sommes encore peu en alliance, nous sommes loin d'être encore une grande alliance soudée mais je compte que dans l'avenir celle-ci le sera.

J'avoue, le Logo de notre alliance est peut-être à revoir ( quoi que avec le blason d'alliance , ca envoie du paté ! )

Alors, j'aimerai être clair la dessus aussi, on ne vous choisis par car vous venez de WPK. Loin de là , ni car votre guilde à un niveau 109. Loin de là , Une guilde niveau 20 avec 30 bons joueurs actifs serait tout aussi intéressante. Vous nous interessez donc mais pas car vous venez de WPK. ( j'ai précisé car on pourrait le croire. )

______________________________________________________________________________________


Voila, ceci etant dis, on espère avoir une réponse positive de votre part. Certes, ce petit message était un peu court, j'ai peut-être oublié certains point. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en jeu /w id ou sur notre forum de guilde http://the-hidden-club.2morpg.com/


Actuellement une partie sur notre forum est réservée à l'alliance en attendant la création du forum pour l'alliance. Tout sera transféré en temps voulu.


Bon jeu !


PS : je sais que vous avez également d'autres propositions. Dans le cas ou notre proposition d'alliance ne vous plait pas, pas de soucis évidement .

Une nouvelle alliance ?  527178banhiddenclub
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Une nouvelle alliance ?  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle alliance ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:51

Bien le bonjour,

Tout d'abord merci pour cette proposition d'alliance que j'ai trouvée bien écrite et bien réalisée et aussi nous sommes honorés de recevoir une invitation.

Je dois avouer que mon souhait actuel était de ne pas rejoindre d'alliance pour souffler un peu relancer le recrutement après la période "WPK". Nous avons perdu pas mal de membres et j'aurai aimé avant de rejoindre une alliance récupérer une bonne base de joueurs actifs. Nous avions l'habitude d’avoisiner avec les 130 membres et plus et c'est le but recherché.

Concernant mes attentes pour une alliance c'est assez court. Une alliance sans dictature me parait le mieux après avoir pu côtoyer chaque types d'alliance. Ensuite, je n'ai pas envie de rejoindre une alliance avec 20 guildes dedans à l'image de GLHF. Je préfère être dans une alliance avec 5 guildes, mais de qualités qu'un rassemblement d'un peu n'importe quoi.

Je suis "Pour" accepter votre invitation, je viens de me remettre au jeu et j'ai envie de défi (AVA & Territoire! ). je pense que vous êtes une personne sérieuse et que l'alliance peut bien fonctionner.

Maintenant, il faut savoir que Jericho est en ce moment en "légère reconstruction" et nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. J'attendrai l'avis des autres guildeux.

United


PS: Je n'aime pas du tout le blason alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:34

Je suis POUR rentrer dans ton alliance, tu l'a super bien "vendue" de plus l'idée me parait sympa.
Et j'ai vraiment envi de me remettre aux AVA. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:24

Hé bien on vient nous chercher pour une fois Razz je ne m'y attendais pas du tout, la présentation me plaît, et sans hésiter je suis POUR l'ambiance sera bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:53

Merci pour vos réponses !

J'ai vu United que tu souhaitais remonté ta guilde à +- 130 membres.

Mon petit sujet n'est qu'une proposition évidement, si vous êtes interessés mais que pour le moment vous avez d'autres occupations, pas de soucis bien sur . Nos portes vous seront toujours ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
steack
Admin
steack


Messages : 211
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle alliance ?  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle alliance ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:13

Bonjour !
Pour ma parts ayan réfléchie a cette proposition, je pense le mieux et de ne rejoindre aucune alliance le temps de nous reconstruire, histoire de filtrer les personne que l'on recrute dans un premiers temps, dans un deuxième je pense qu'il nous faudrait laisser un bol d'air a la guilde, que l'on mette les choses au clair avant toute décision importante, donc sa seras un contre pour moi, le temps qu'on se remette dans le bon chemin.
Mise à part sa je te remercie ta proposition et très bien, en espérant un jour vous rejoindre, peut-être !
A bientôt


Mr-steack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliance ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?    Une nouvelle alliance ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie bowissienne :: Aidez nous à nous améliorer-
Sauter vers: