RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
Dryz
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
steack
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
MrTwinkz
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
kitelami
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
bu
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
jayzen
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
Team-Zero
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
show-weend
Master-orman cherche un guilde familiale  I_vote_lcapMaster-orman cherche un guilde familiale  I_voting_barMaster-orman cherche un guilde familiale  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Master-orman cherche un guilde familiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:20

Salut a toute et a tous je vais commencer par une petite présentation,je sui Master-orman du serveur bowisse mon Prénom en réaliter et Noam j'ai 18 ans je travailles je sui pâtissier boulanger je travaille que le matin. je sui assez actif sur le jeux ^^cava faire bientôt 6 ans que je joue.
Auparavant jetait sur le serveur otomai.  

Ensuite j'ai des passion comme la moto cross et mon métier de pâtissier boulanger


SUR LE JEUX


Je possède une srame lv 200 terre air et un iop lv 199 qui et feu mais deux perso ne son pas totalement fini nivo stufs mais c'est en cour...

Mais avance dans frigost et bien ma srame vien juste d arriver a fr3 et mon iop et toujours au Kolosso bientôt a fr3 j’espère^^

Ensuite je vous poste un petit sreen de ma srame  


Master-orman cherche un guilde familiale  Orman10



Ensuite mon ancienne guilde et DoWn pourquoi j'ai quitté cette guilde? Et bien les personne de cette guilde ne son pas trer accueillant et L'alliance aussi toujours des embrouilles d'enfant je ne joue pas pour m’énerver mais me relaxer de ma dure mâtiner de travaille ^^



Je sui motiver pour apporter un petit plus ou même un grand plus a la guilde ^^,a aider les membre de la guilde si besoin.  



Et je fait un grande parenthèse Oui mais deux perso s’appelle Orman oui je sui de la team orman .
team orman = 2 personne nous somme amie dans la vrai vie lui a c'est perso dans raiden moi nan je ne fait pas de multi guilde ni se style de chausse^^ bref



                              Pourquoi Jericho?Smile

Et bien c'est mon ami Fiils-dusolei qui ma parler de la guilde en bien et par la suite je me sui renseigner a prés de mais ami dans le jeux.

Donc voilla j'ai tout dit je pense donc et bien j’espère rejoindre les rand de la familles Jericho et je bien entendu je vais ajouter la phrase magique  
Jericho est une famille =)

Bon jeux a toute et a tous et a bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:31

Salut

Orman je vote contre desole mais je ne suis pas ton amis ... nan je deconne je vote POUR biensur Very Happy quelques fautes d'ortographe mais l'erreur est humaine Very Happy j'aime bien le screen. Comme d'hab lerugby va voter contre xD

BONNE CHANCE l'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue200/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (200/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:33

Salut,

Je n'est pas encore lu la candid mais j'ai déjà des questions ^^

Ton coteamer a accès à tes perso ?

Tu à fait que une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue199/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (199/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:34

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Orman!

Content de voir que tu connais "Orman" de Raiden, il a été mon meneur quand j'étais un débutant dans ce jeux dans la guilde "Xx Finition Xx" Si je me souviens bien il y a 3 / 4 ans ^^. De très bons souvenirs *-*

Candidature sympathique et avec screen et plutôt complète même si il y a des fautes d'orthographes donc j'ai décidé de mettre un "Pour". Nous mènerons bien sur une enquête mais je fais confiance puisque tu es un ami Irl et teamate avec Orman de Raiden.

Bonne chance pour les prochains votes,
Manchy Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:35

Je précise au nivo de faute d’orthographe car j'ai des problème a se nivo la que je n'ai pas préciser bref ^^ merci ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:39

Oui orman ma dit oui il a était 3 ans ton meneurs ^^

Ensuite Shailaaas Nan mon coteamer na pas mais perso ensuite ba pour les guilde j'ai fait aussi epilektip
si jme souviens bien et je les kik car plus personne ne se connecter donc aucune utiliser d être dans une guilde ou il a personne d actif
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue199/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (199/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:40

La vielle époque, il me prenait tout le temps aux rats de Bonta pour xp *-* sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:42

^^ haha un bonne époque je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:47

Salut Master ta candidature est propre mais sans plus donc pour le moment ça va Smile Mais par contre pfff les fautes d'orthographe je veux bien mais on a un correcteur orthographique et il fait pour être utilisé donc pour le moment je mes neutre. Je métrais un pour si tu me corrige et m'édite un peux tous ça Smile Mais évidement après enquête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:24

Salut Orman, alor moi je vote POUR ta candidature est bien et je sais que tes un gars sympa Smile

BONNE CHNACE !

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140326093121105917.jpg]Master-orman cherche un guilde familiale  140326093121105917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:11

Bonjour belle candidature, j'aime bien les couleurs de ta sram !! Des fautes mais bon ça reste une bonne candidature, je vote pour !!

Bonne continuation et j'espère te voir parmi nous très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
jayzen




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Je sais pas moi meme :D

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue200/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (200/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:40

Je suis neutre ! je ne sais pas .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:42

Salut Après enquête j'ai vu que tu avais postulé chez raiden ok cela me dérange pas moi aussi j'ai postulé dans une autre guilde avant

http://raiden.xooit.org/t343-Candidature-Master-Orman.htm

Mais voila, je connais très bien les raidens et vu se qu'ils m'ont dit sur toi ça sera un contre le trool des joueurs participant au bowissator car il t'avait refusé dans leur guilde j'apprécie pas et je veux pas de gens comme ça Smile

Et ensuite comme je les dis on a un correcteur orthographique mais faire autant de faute ce n'est pas possible

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:51

Bien le bonjour en cet heure ,

C'est pour moi mon premiers post dans ce forum et surtout au nom de Jericho , et j'y prend plaisir.

Je sais que la guilde a ces critères de recrutement,
mais pour moi se n'est pas les fautes que je regarder mais plutôt l'envie qui sois vois à la façon dont c'est écrit.
Et je pense qu'il entre dans ces critères .
Je vote donc POUR

Bon courage à toi si tu entre dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:54

Oui j'ai poste dans raiden et oui car mon co teameur et dans raiden et je voulais que mais 2 perso soie dans raiden aussi. Mai ils mon refusé car mon orthographe et mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:59

Je sui réellement motiver je peut faire mais preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue200/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (200/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:25

Je reste NEUTRE après se qu'a dit Caarter je plutôt tendance a voté CONTRE
J'attend dans savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:29

Carter ne regarde pas le passé d'un homme car il a du changé entre temps et quand est ce que a eu lieu ce troll si il date de 2007 sa sera un peu abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:54

Bon j'ai discuté un peu avec des gens proches de raiden et on m'a explique des choses que je n'apprécie guère Donc par doute je préfere voter CONTRE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:16

Voilà je tiens à signaler que master a fait un poste sur le forum raiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:46

Merci Leruby oui j'ai fait un poste sur le fofo de raiden pour m'excuser de mon comportement durant le bowissator.Les personne qui veule en savoir plus c'est sur se lien http://raiden.xooit.org/t370-Master-orman-s-excuse-au-pret-de-toute-la-guilde-Raiden.htm#p3315


Salutation


Master-orman
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue199/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (199/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:54

Bin personnellement, je pense que tu n'es pas une mauvaise personne, c'est dans la nature humaine, tout le monde peut s'emporter. J'ai décidé de t'accorder mon "Pour", on verra pour la suite Smile
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:01

Merci Manchester-United de me soutenir je me sui déjà expliquer en parti avec Maitre-wowon je pensse qu il a compris la situation donc j'ai pris l initiative de faire un petit poste sur le fofo de raiden.

Master-orman.
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Master-orman cherche un guilde familiale  Left_bar_bleue199/200Master-orman cherche un guilde familiale  Empty_bar_bleue  (199/200)

Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:47

Bon, j'ai décidé d'accepter ta candidature pour une période d'essai de deux semaines! Bienvenue Orman.
Tu as présenté tes excuses auprès de Raiden, je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais, je connais ton co teamer chez Raiden et c'est quelqu'un qui m'a beaucoup appris à mes débuts dans Dofus. J'espère que tout se passera bien mais les insultes ou troll interdit bien sur Smile
Mp un bras droit ou moi même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:12

Un grand Merci a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master-orman cherche un guilde familiale  Empty
MessageSujet: Re: Master-orman cherche un guilde familiale    Master-orman cherche un guilde familiale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master-orman cherche un guilde familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde Jericho
» candidature Iop 184 Pour la Guilde Jericho
» faire ma guilde
» La banque de guilde
» Hackeur dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: