RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
steack
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
bu
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Wicked-clem I_vote_lcapCandidature de Wicked-clem I_voting_barCandidature de Wicked-clem I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Wicked-clem

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked-clem
Invité




Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:27

Présentation IRL



Bonjour je m'appel Clément j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature malgré mon jeune age ) , je suis en 3 eme , j'habite a Caen en Normandie , mes passions sont : le foot ( j'en fait depuis 8 ans ) et les jeux vidéos .


Présation IG



Je suis un iop terre lvl 190 qui se prénomme Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans , j'ai créer ce iop il y a 3 mois suite a un hack. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé a jouer . J'ai commencé dofus a l'age de 13 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu quand j'étais en 5 eme . Je suis très actif je me connecte tout les jours minimum 4 heures . Sur dofus j'aime énormément le pvp surtout le kolizeum , je fait très peu de pvp 1v1.

MOTIVATION



Je souhaite intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable , avec des ambitions , avec de l'ambiance , des sorties xp et donjons ... Je souhaite également intégrer cette guilde car j'en entend que du bien , car elle est assez connu , elle a l'air sérieuse car il y a un forum.
Je recherche une guilde dans laquel je me sentirait bien et ou je pourrais rester très longtemps dedans et je pense que Jéricho me conviendrait car Jéricho est plus qu'une famille . Smile


OBJECTIFS



Mes objectifs sont : - up mon iop assez rapidement lvl 200
- optimiser mon iop un maximum
- passer frigost 3





Cette candidature est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel et j’espère que mon age ne fera pas obstacle a mon recrutement .


Sur ce bon jeux a tous et j’espère que vous serez pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Wicked-clem Left_bar_bleue199/200Candidature de Wicked-clem Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wicked-clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicked-clem   Candidature de Wicked-clem I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:37

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum moussaillon!

Candidature courte et moyenne dans l'ensemble. (Couleurs, screens, etc..)
Félicitation pour la phrase magique tout de même, ça prouve que tu as lu un peu les règles.
Mais tu as mon "contre" car copié collé d'une candidature qui date de....HIER x)

http://epiccure.leforum.eu/t139-Candidature-de-Wicked-clem.htm#p798

Je pense que tu ne recherches juste une guilde avec alliance réputée et non pas l'amour d'une guilde.

Bonne chance pour les votes,
Manchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
 
Candidature de Wicked-clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: