RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Lun 24 Sep 2018 - 18:45
Meilleurs posteurs
United
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
Dryz
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
steack
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
MrTwinkz
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
kitelami
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
Thur-Starah *-*
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
bu
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
jayzen
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
Team-Zero
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
show-weend
Candidature de Iimmortel I_vote_lcapCandidature de Iimmortel I_voting_barCandidature de Iimmortel I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:02 par United

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Iimmortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iimmortel
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:33

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans . J'habite dans le Nord. Je suis un lycéen en classe de terminale S . Mes passions dans la vie se sont les mangas et les jeux .
Je suis souvent connecté le soir vers 21h jusqu'à 23h sauf le week end et les vacances où je peux rester plus longtemps  Smile

Présentation IG :

Je joue un sacrieur niveau 199 air que j'ai nommé Iimmortel ( parce que je ne meurs pas souvent  Razz ). Mes métiers : je suis cordonnier niveau 100 , cordomage niveau 35 , pécheur niveau 66 et poissonnier niveau 62 . J'ai joué a dofus un peu plus d'un an puis j'ai fais une pause de quelques mois . Depuis quelques jours je viens de me remettre a jouer et je pense recommencer a jouer plusieurs mois ou peut être plus qui sait Smile. Dans les membres de la guilde je connais Mr-steack et sa team .

Mes motivations :

J'aimerais intégrer Jericho car je cherche une guilde sympathique et Mr-steack m'a motivé pour essayer de venir le rejoindre dans Jericho . De plus je ne connais plus beaucoup de personnes étant donné que j'ai fais une pause de quelques mois . C'est pourquoi j'aimerais rejoindre Jericho .

"Jericho est une famille" .
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Iimmortel Left_bar_bleue199/200Candidature de Iimmortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum Iimmortel,

Candidature sympathique, juste un peu court à mon avis, un petit screen n'aurait pas été de refus.
J'aimerai savoir les guildes que tu as fréquentée quand tu jouais et si tu es mono comptes? De plus, j'aimerai savoir ce que tu penses des alliances et des AvA et ton avancée dans Frigost?

Pour le moment je vais rester neutre en attendant d'en apprendre plus sur toi.
Bien cordialement,
Manchy


PS: Quel est ton manga préféré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Iimmortel
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:01

Les guildes que j'ai fréquenté était des petites guildes avec parfois peu de personnes actives . Je suis monocompte ( les abonnements en ogrine sont cher  Crying or Very sad ) .
Pour les alliances et les AvA je vais participer (si je ne suis pas en donjon ou au koli ) pour aider l'alliance a gagner des territoires et les défendre .
Je suis arrivé a frigost 3 mais je n'ai pas encore réussi les donjons .
J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions  Smile .

J'ai essayé de mettre un screen mais je n'y arrive pas ( je me rend compte que je suis mauvais en informatique  Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Iimmortel
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:10

Et mon manga préféré est Fairy Tail  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Iimmortel Left_bar_bleue199/200Candidature de Iimmortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:30

D'accord, tu m'as rire avec ta phrase "( je me rend compte que je suis mauvais en informatique)" ^^
Tu dois attendre comme moi la reprise de l'animé je pense (Mars / Avril à ce que je sais).
J'aurai tendance à voter "Pour" mais j'attendrai l'avis de mes camarades.
Manchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:01

Salut,

Chouette petite présentation un peux courte quand même mais sympathique presque pas de faute d'orthographe et de syntaxe.

Parle nous un peux plus de toi de t'es loisirs, le sport que tu pratique, la musique que tu écoute Smile
Sur dofus de t'es début et de ton évolution Smile

Mais c'est déjà un bon début je suis à tendance pour pour le moment je te dirai mon vote après avoir mener mon enquête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thur-Starah *-*

Thur-Starah *-*


Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:55

Petite presentation sympa tu as reponde aux questions de manchy et celle que j'attendais aussi donc je suis POUR  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:18

Une présentation concise mais contenant le nécessaire dans un langage autre que le bwork,que demander de plus?!Tes guildes?C'est fait!Un screen?Je sais pas les faire non plus Wink
Je vais donc voter POUR.
Comme d'habitude me diront certains ;)D'ailleurs je vais voir pour créer un post-réponse automatique Smile

Alors peut être à bientôt chez Nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:45

La candidature est sympathique, je n'ai pas relevé de fautes d'orthographes abusées (du genre : aurtaugraf  Shocked )
La présentation est brève mais suffisante !!
Les screens, je critique à chaque fois, mais je n'en fais jamais  Embarassed 
Tu es rendu Fri3, ce qui est bien, pas besoin de te faire passer les donjons, de plus ça me ferait un camarade de plus pour xp zone Tengu/Korri (pour l'instant car mes mules panda et fecate, ne peuvent guère allez plus loin)
Sinon j'ai Sacri 199 et Nini 199 rendu à Fri3 (et mon Sram 190 aussi, qui s'est surtout incrusté^^)
Je joue multi-compte (4)
Dans la guilde 4 persos pour l'instant : Lord-Luffy, Lady-Nami, Lady-Chopper et Lord-Brook (euh fan de One Piece, euh... non... c'est faux Embarassed )

PS : tu m'as fait trop rire avec ta signature Lou-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:46

Oo j'ai raconté ma vie, mais pas dit si j'étais pour ou non...

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Donosir
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:56

Salut,


La même que Lou-Lou POUR mais dans une candid on dit "bonjour" au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:00

Après enquête je mes pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

Dryz


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Iimmortel Left_bar_bleue200/200Candidature de Iimmortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:37

Coucou,

Pour moi sa sera POUR

A bientôt dans la Guilde j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
United


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Iimmortel Left_bar_bleue199/200Candidature de Iimmortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:45

Candidature acceptée.
Bienvenue dans la guilde pour une période d'essai de deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Iimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iimmortel   Candidature de Iimmortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iimmortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: