CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 29 Oct 2014 - 23:34
Meilleurs posteurs
United
 
Dryz
 
steack
 
MrTwinkz
 
kitelami
 
Thur-Starah *-*
 
bu
 
jayzen
 
Team-Zero
 
show-weend
 
Derniers sujets
» Les musiques de MrTwinkz
Ven 30 Oct 2015 - 20:28 par United

» Vos plus beaux screen de délire ou autres !! :)
Jeu 20 Aoû 2015 - 4:02 par MrTwinkz

» Maevya mumble bug
Lun 27 Juil 2015 - 18:56 par United

» Up 200 de votre meneur préféré
Sam 25 Juil 2015 - 14:24 par United

» Candidature d'un petit bonhomme
Mer 22 Juil 2015 - 13:47 par United

» Donjon frifri
Ven 10 Juil 2015 - 18:07 par MrTwinkz

» Hiérarchie des rangs & droits
Dim 21 Juin 2015 - 13:56 par United

» Candidature de Tariosephieu
Mar 2 Juin 2015 - 19:42 par NanoPish

» Candidature d'un ours en peluche
Ven 22 Mai 2015 - 23:02 par United


Partagez | 
 

 Présentation d'une grande Iop blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'une grande Iop blonde !   Jeu 23 Jan 2014 - 22:51

Bijour à toi (oui toi, toi qui lis cette candidature) !



Anciennement je faisais partie d'une guilde RP, mais je n'en suis pas friand donc je vous épargne une loooongue lecture.




IN GAME






Première partie




    Tout d'abord la partie IG. J'ai fait énormément de pauses, je m'excuse d'avance si la partie « ancienne » de mon parcours, qui ne me concerne plus en rien depuis que je suis sur Bowisse, vous ennuie. Dans ce cas je vous conseille de reprendre à la partie qui concerne mes personnages actuels que j'indiquerai dans ma deuxième partie.


     J'ai commencé à jouer à Dofus il y a près de 7 ans quand je devais être en 3e, à l'époque j'avais décidé d'y faire un tour car c'était LE jeu incontournable du moment dont tout le monde parlait à la récréation. J'ai créé un Sadida sur le serveur Jiva, monté dans tous les éléments en croyant que l'intelligence le rendait plus intelligent, l'agilité plus agile et vise versa ; l'erreur de débutant typique ! J'ai dû le monter level 40 et j'ai vite abandonné, je ne comprenais rien au jeu et je le trouvais assez laid dans ses graphismes (pas taper !).


     Je suis revenu quelques mois plus tard, mes amis m'avaient expliqué les bases du jeu et j'ai repris avec un Féca feu toujours sur le serveur Jiva. Je l'ai monté niveau 19x en quelques années, puis s'en suivit une pause de 7 mois suite à un hack, ce qui m'a totalement découragé pour continuer à jouer.


      A la reprise, j'ai créé une petite team de 8 histoire de faire les donjons tout seul, vu que je ne connaissais plus personne sur Dofus. Je l'ai montée très rapidement 200 à l'aide de mon frère, puis nous farmions ce « putain d'Ougah » tous les jours. D'ailleurs, c'est à cause de cette période-là que je suis désormais allergique à l'xp et au farm. *se désinfecte les mains*
      Malheureusement quelques mois plus tard, nous nous sommes fait hacker, chacun de nos 8 personnages on ne sait comment. Mon frère et moi avons donc décidé d'arrêter de jouer, en plus de ça, la version 2.0 peu alléchante approchait à grands pas.


       Un an après vers 2010-2011, je n'avais toujours pas désinstallé le jeu et comme je m'ennuyais, j'y ai refait un tour. J'étais jeune, naïf et surtout très con, je n'avais pas noté les logs de mes anciens personnages. J'ai créé de nouveau un personnage, cette fois-ci une Iopette qui s'est retrouvée sur un nouveau serveur recommandé d'un vieux monsieur au chapeau-botte : Bowisse. J'avais décidé de la monter air avec un joli Toady volé à un célèbre champignon, ami d'un italien plombier et équipée d'une cape Tofu Fou. J'ai monté cette petite Iop aux environs du niveau 70 puis je me suis consacré aux révisions du bac. J'y ai joué que très peu pendant cette période, quand j'ai repris le perso il était à peine level 75. J'ai changé de guilde plusieurs fois sans trouver celle qui me convenait, j'ai donc dû xp tout seul jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais été mulé et je n'ai jamais xp sur Frigost avant mon lvl 190 (oui c'est incroyable, je sais vous m'adulez mais on se calme, oh !).

Deuxième partie
C'est là que tu dois reprendre, petit flemmard.



    Actuellement, je joue trois personnages (quatre selon les points de vue) :

- Une Iop air : (que je joue depuis ma reprise en 2.0) Matsuri de niveau 200
- Une Eniripsa feu : Lhone de niveau 200
- Une Féca terre : Halilia de niveau 199
- Une Panda sagesse : Lhyne de niveau 108 et que je n'xp plus pour l'instant.

Je m'excuse de mon imprécision à propos de mes panoplies, mais je n'aime pas que tout le monde sache en quoi je suis vêtu !




Mon personnage principal est Matsuri, je ne pense pas que vous la connaissiez, je ne glande plus vraiment aux zaaps ou en map aggro depuis le temps. C'est avec ce personnage que je souhaiterais avant tout vous rejoindre (ou si vous acceptez le multi-compte, avec mes trois principaux). Ma team est optimisée pour le PvM, je n'aime pas réellement le PvP, j'ai cependant quelques notions de ce mode de jeu, mais je me ferais une joie de participer à vos AvA organisés quand je serai présent.


      Anciennement, comme je vous l'ai annoncé au début de la candidature, j'étais dans une guilde à vocation RP : Les Compagnons du Destin. Pourquoi y étais-je si je ne suis pas un acharné du Rôle Play ? Tout simplement car j'étais un des co-meneurs il y a très longtemps, d'une des guildes de l'alliance où se trouvaient les Compagnons. Suite à un problème de hack, notre guilde a fusionné avec la leur. Ils nous ont tout de suite accueillis à bras ouverts, très chaleureusement. Les membres étaient très sympathiques, il y avait une bonne ambiance et beaucoup d'entraide, alors pourquoi suis-je parti ? Tout d'abord, nous avions rejoint ADN, une très bonne ambiance régnait, on faisait quelques fois du AvA également. Puis suite à certains problèmes nous sommes partis comme bon nombre de guildes, et nous avions créé une nouvelle alliance, FABLE avec une guilde à vocation RP tout comme les Compagnons. Mais cela faisait quelque temps que je me sentais de plus en plus mis à l'écart notamment depuis notre départ d'ADN ; ils se connaissaient déjà, pour une bonne partie, IRL et l'envie de changer de serveur se faisait de plus en plus ressentir. Je n'ai pas quitté cette guilde avant aujourd'hui car elle me tenait énormément à cœur, et je n'avais jusque-là, pas rencontré une seule guilde de cette qualité avec une ambiance aussi chaleureuse et des membres aussi sympathiques. C'est alors que j'ai entendu parler de votre magnifique guilde Jericho (non je ne fais pas le lèche-bottes, 'du tout (a)) et dont on m'avait dit du bien. Je suis parti des Compagnons par la suite, avec quelques remords, et ai voulu « recommencer » avec une nouvelle guilde.
   
 
       Pour en revenir à mes personnages, je possède une mule métier sur laquelle je me connecte parfois, elle est sans guilde et sur le même compte que ma Iop. Je possède un boulanger, paysan de niveau 100, un bijoutier et cordonnier aux alentours de 80 mais aussi un joaillomage et un cordomage 100 du côté forgemagie (je n'y connais mais vraiment rien, donc à part si vous voulez mettre un item à -2 PA, oui oui c'est possible, ne faites pas appel à moi). Puis quelques métiers TBL (max lvl 40) : tailleur, alchimiste, boucher, chasseur, bricoleur et mineur que je n'ai pas encore eu le courage de monter.


     Je ne prête pas mes comptes (peut-être à de rares occasions à mon frère, qui préviendra alors de sa présence) et je n'ai pas de teamate. Aucun risque de confusion de personnes sur les comptes, je vous rassure.





IN REAL LIFE



       Dans la vraie vie, je suis un homme (bawi c'est pas parce que je n'ai que des persos féminins, que je suis obligatoirement une femme) et je m'appelle Vincent mais on m'appelle plus communément Vince. J'ai 22 ans, je suis marié et futur papa dans quelques mois. Je suis en 5e année de médecine dans une fac à Lyon et je souhaite me spécialiser en neurochirurgie.
Ma présentation peut sûrement paraître assez froide à première vue mais loin de là, je ne suis pas aussi strict et j'aime déconner. D'ailleurs une photo de moi pour vous prouver la véracité de mes propos :

Spoiler:
 


      Bon d'accord ce n'est pas moi... J'ai quelques cheveux de plus en vrai. Sinon, je suis de nationalité française, mais je suis principalement d'origine américaine avec du sang français et vietnamien. J'ai vécu un temps à New York puis j'ai déménagé à Londres quand j'avais six ans. Je suis ensuite allé à Paris, puis de nouveau à Londres et pour finir je vis à Lyon depuis mes 15 ans. Ces voyages m'ont un peu perturbé moralement pendant mon adolescence, je ne compte pas quitter les Lyonnais de si tôt.

     
      J'ai énormément de mal à me décrire, mais je dirais que je suis plutôt calme quand je ne connais pas encore la/les personne(s) et beaucoup plus extraverti lorsque j'ai appris à la/les connaître. Je suis assez bavard, social et très curieux. J'aime parler, beaucoup, mais j'ai tendance à être assez discret et à me modérer en canal guilde ou alliance, je préfère les canaux bleus du chat, plus conviviaux... J'aime surtout l'humour noir mais si ça peut en choquer, je n'y ferai pas référence, ça ne me gêne pas de me modérer sur ce point.


       Ce que j'aime faire dans la vie ? Rien que Dofus, un no-life qui traîne jour et nuit sur ce jeu. Plus sérieusement, j'adore mes études avant tout ; toute cette science du corps humain m'a toujours passionné (puis bon c'est bien payé, faut pas se le cacher).
Je joue du piano et toutes sortes de guitare, surtout électrique. J'aime surtout le rock (pas le métal, j'ai horreur de ça), j'écoute des groupes américains pas bien connus du monde, du genre Icon for Hire ou bien Fall out Boy.
En sport je fais de la natation, de l'escrime et de l'athlétisme, je suis pas très sportif, études avant tout, mais j'essaie d'en faire un minimum tous les jours.
Côté jeux vidéo, je joue surtout sur console (PS3-4). J'adore les RPG (Final Fantasy <3), les jeux d'action-aventure et de survie. Je ne suis pas trop PC, j'ai testé LoL et je m'en suis vite lassé, idem pour WoW. Je n'aime pas spécialement les MMO, mais Dofus m'intéressait par son mode de jeu au tour par tour et jouer à plusieurs, c'est nettement mieux. Après tout, Jericho est une famille !
   

     En parlant de mon temps de connexion, il peut varier de 7h à 5 min voire pas du tout. Tout dépend de mon envie de jouer et de ce que j'ai à faire IRL. Comme je l'ai dit plus haut mes études me prennent beaucoup de temps, mais j'essaie d'être un minimum actif même par des petites connexions régulières de 5 min à différents moments de la journée ; vous me verrez surtout le soir ou très tôt le matin.

QUESTION TIME !




 
     Comment as-tu connu notre guilde ?


Je connaissais déjà la guilde auparavant, mais Pinguy m'a fait part de la très bonne ambiance chez vous. Vu que je cherchais une guilde conviviale, je me suis dit « pourquoi ne pas essayer ? »


    Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre guilde ?


Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais trouvé la guilde qui me convenait, hormis les Compagnons que j'ai quittés au bout de plusieurs mois. Alors attention, je ne souhaite pas rejoindre la guilde parce qu'elle fait partie de WPK, parce qu'elle est THL blablabla..., je souhaite juste avoir un nouveau départ dans une nouvelle guilde. Bowisse m'a déjà assez dégoûté auparavant, je veux simplement parler, rigoler et combattre à vos côtés telles des femmelettes à la période des soldes !


      Que comptes-tu apporter à la guilde ?


Même si je ne suis connecté qu'en partie le soir, je ferais de mon mieux pour défendre vos percepteurs et autre, je ne suis pas un adepte du PvP mais dès que l'on aura besoin de moi je ferai tout mon possible pour être disponible ! Bien sûr, je compte participer au AvA, je possède plusieurs personnages ce qui me permettra d'être présent plus longtemps à vos côtés. Même si l'xp ne m'intéresse plus, ce serait avec grand plaisir que j'irai en donjon ou en séance d'xp intensif avec la guilde.


      Quel est ton niveau de connaissance du jeu ?


J'ai commencé à jouer à Dofus juste avant que Incarnam sorte en 2007. Je préfère l'ancienne version, mais je pense connaître un minimum la nouvelle. Je connais à peu près le fonctionnement des sorts de chaque classe (chacune montée au minimum au lvl 120) hormis peut-être le Steamer que j'ai encore du mal à cerner. Le mulage ça n'a jamais été fait pour moi, j'ai découvert et monté tous mes personnages par moi-même. J'ai déjà mis certains de mes persos full sagesse bien sûr, mais j'ai eu le temps d'apprendre à jouer avec chacun d'entre eux depuis le temps. En panoplie, je me débrouille, mais seulement dans la tranche 195-200 ; les panoplies plus bas levels me sont difficiles à retenir. Il y aura toujours des gens qui connaîtront le jeu mieux que moi, mais je ne pense pas être un noob full sagesse qui cherche groupe pour xp au RM.



Auto-critique



J'ai rien à dire je suis parfait, voilà tout. Quoi ? Ma tête, mes chevilles ? Non ça va.
Franchement, je pense m'en être plutôt bien sorti au niveau de l'orthographe. Quant aux questions-réponses, je n'avais plus d'inspiration et j'ai essayé d'en écrire le plus possible, sans qu'elles soient futiles ; si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais avec grand plaisir.
Pour l'humour, je pense que ma candidature en manque. J'ai essayé d'en ajouter des touches sans être trop lourd, mais sans grand succès, j'ai du mal à m'exprimer comme je le souhaiterai dans un texte aussi long.
En parlant de texte long, j'ai du mal à synthétiser mes informations, j'en ai sûrement émis certaines dénuées totalement d'intérêt.


     Pour finir, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bien qu'elle soit un peu longue, j'espère que vous l'aurez appréciée ! Cordialement, une grande Iopette blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Jeu 23 Jan 2014 - 23:13

AHAHAH Vince !! Je serai le premier à commenter ce magnifique pavé qui raconte toute ta vie ! Bon d'office je t'aurai dit oui perso mais à la lecture de cette candidature c'est encore PIRE QUE CA ! C'est un ENORME OUI !

AVIS A TOUTE LA GUILDE : cela serait une erreur énorme que de laisser passer Matsuri et ses personnages. Déjà deux persos lvl 200 = beaucoup d'xp pour la guilde :p En plus de ça Matsuri est certainement LE Joueur pour lequel je reste sur ce serveur. Il m'a beaucoup aidé et je sais qu'il ferait pareil avec vous !

Bonne chance mon ami pour ta candid ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Jeu 23 Jan 2014 - 23:44

Haha merci beaucoup pour ta réponse Alex ! J'attends encore les autres mais j'espère qu'elles seront toutes aussi positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitelami

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Jeu 23 Jan 2014 - 23:52

Salut a toi,
d'abord j'ai été déçue vu que j'ai vue grande iop blonde bah je croyais que c’était une fille mais non  Sad
(j'essaye de trouver un point négatif a chaque fois mais la c'est pas facile lol! )
A part sa ta candidature est très bien faite (trop même lol ) il y a tout ce qu'il faut et donc je suis "pour" ton intégration.
A bientôt in-game =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
United
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 0:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Matsuri.

Avant de dire quoi que ce soit, un félicitation s'impose pour la qualité de ta candidature! Je dois dire que c'est assez rare. Elle est longue, complète, contient des screens, Etc... Juste un léger manque d'humour mais ce n'est pas spécialement grave.

Au premier abord, j'avoue que j'ai trouvée ta candidature un peu froide mais ta photo m'a rassuré énormément. Cela a dû être compliqué tout ses voyages durant ton enfance / adolescence, je compatis.

J'aime aussi l'humour noir, donc aucun soucis! (Enfin si, ça dérangera toujours certaines personnes je pense).

J'ai eu beaucoup de plaisirs à lire ta candidature, il n'y a pas (ou très peu) de fautes d'orthographe, tu sembles une personne mature et posée, tu as bien entendu le niveau requis (sauf la petite Pandawa seule dans son coin).

Je t'apprécie déjà, je dois avouer que je n'aime plus xp ou farmer depuis longtemps également! Enfin, faudra que j'up 200 un jour, la guilde aime se moquer de moi x).

Si je dois voter maintenant, c'est un "Pour" sans hésiter, mais nous ferons une recherche un peu plus approfondie bien entendu. Mais comme tu es un ami / connaissance de Pnguy, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Pour l'instant, je n'ai pas de questions dans l'immédiat.

Bonne chance pour les votes,
Manchy Smile


PS: Je me permets de te féliciter pour l'enfant qui arrive, bientôt père!

Et tout comme Kitelami, j'ai cru que tu étais une jolie demoiselle mais les membres survivront je pense ^^.

_________________
Manchester-United, Meneur inutile et incompétent de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangas-tv.eklablog.com
United
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 0:09

J'ai vu que ta Iop est mariée avec Sang Mortel, un ami à moi et membres de l'alliance également Smile

J'ai trouvé une question tout de même: D’où vient ton pseudo? Sa me fait penser un peu à des noms japonais dans les Animés / Mangas.

_________________
Manchester-United, Meneur inutile et incompétent de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangas-tv.eklablog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 11:50

Merci à vous deux Smile

Oui l'humour n'a pas été mon fort dans cette présentation. Je m'en excuse mais comme je l'ai dit, j'ai énormément de mal à m'exprimer dans un texte long !

Bien vu pour le pseudo ! A l'époque je regardais encore Naruto et un des personnages s'appelait Matsuri, j'ai trouvé ce nom sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 12:26

Salut matsuri, alors je pense que j'ai assez lu pour le restant de ma vie qu'elle pavé Very Happy

Mais c'était un chouette pavé, j'aimerai lire des candidature tous les jours comme ça Smile

Je vais mener les recherches adéquates et je te dirai ma réponse Smile

Caarter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 12:32

Bienvenue a notre forum,

Quand j'ai vu cette longue candidature j'ai pas pensé que j'allai la terminer mais quand j'ai vu des screen et un petit animal  cat mon avis change d'un coup et je pense que tu veux un pour? ou je me trompe?
                             bref voila ton POUR!!!!! (tu va l'appeler quoi ton bébé?)
                               


                          Miraksaa
Revenir en haut Aller en bas
Dryz

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le turfu !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 13:14

Coucou et Bienvenue sur notre forum !

CONTRE ta fait un roman tout se que je déteste

(Je rigole bien sur) POUR


Plush Plush

_________________
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 15:39

Bonjour, merci pour le shakespeare,  lol!

J'ai envie de dire, BEAU GOSSE, pour ta candidature !!
Je ne suis pas rentré par candidature moi, mais si j'aurais dû en faire une, je n'aurais même pas fait 10% de la tienne^^
Je connais Fall Out Boy ;p
Matsuri = Naruto = fille de Suna, ok je suis fan de ce manga^^
Le multi-compte ne pose pas de problème, je suis aussi adepte de ce mode de jeu !!

Pour finir, je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

J'espère te voir très bientôt dans la guilde, parler et jouer avec toi !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 17:42

Héhé oui j'adore écrire des pavés, mais c'était pour vous convaincre le mieux possible ! Je vous rassure je n'écrirai pas autant en guilde, ou si, ou peut-être, on verra :3

Pour mon bébé ce n'est pas un seul bébé, mais deux : une fille Naïwenn et un garçon Simon Very Happy

Enfin un qui connait les FoB, fan de Naruto qui plus est ! o/

Merci à vous tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Donosir
Invité



MessageSujet: PERFECCCT   Ven 24 Jan 2014 - 18:04

Bonsoir,

PARFAIT JE VOTE CONTRE

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 18:08

J'ai été écouté Fall Out Boy et j'apprécie assez bien ^^
Je suis plus orienté Rap mais mon cousin essaye de me faire aimer le rock et certaine musique passe...x)

Et oui sa vient de Naruto je me souviens maintenant, faudra que je reprenne l'animé, stoppé pendant la grande guerre.

Pour en revenir à ta candidature, je n'ai eu aucun mauvais échos de quelqu'un ce qui est parfait







_________________
Manchester-United, Meneur inutile et incompétent de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangas-tv.eklablog.com
Thur-Starah *-*

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 18:29

Bon j'ai reussi a finir ta candidature, decidement je me surpasse Laughing 
Alors pour moi c'est une candidature complete au niveau esthetique et aussi niveau orthographe (enfin je crois^^ jsuis une brelle en aurtaugrafe).
tu as mis des screen tes un vieux du jeux ta un pseudo naruto et en plus tu met la photo d'un animal trop:cute: donc je dit POUR

_________________
Before time began there was a Guild. This guild was crewed with high-powered mage. Now, these mages are God and they let this guild at warrior.
...............................................................................................................................This Guild is jericho......................................................................................................................................
..........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 18:59

Voila après avoir mené mon enquête je n'es pas trouvé d'autre candid ou de fait inquiétant sur toi Smile

Et j'ai mp ton époux et il m'a dit que du bien de toi ainsi que les gens de ton ancienne guilde donc pour moi ça sera un


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 21:29

Bon en fait je vote contre parce que sinon ils vont tous te préférer à moi et en plus tu es presque plus fort que moi IG !

C'est un gros CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
MrTwinkz

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 21:44

Bien le Bonjour, et bienvenue sur notre Forum

Waouw chapeau pour la candidature !
Pas de fautes.  
Pourquoi on en a pas que des comme ça ?
*POUR*

Mais... il y a une chose qui me chiffonne... comment fait un papillon pour s'asseoir ?

_________________
C'est l'histoire d'un panda qui en avais marre de la vie, alors il se panda !  

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Ven 24 Jan 2014 - 22:19

Je savais que je pouvais avoir ton soutien Alex <3

A vrai dire, c'est une question existentielle que je me pose depuis ma période embryonnaire ; les papillons sont un sujet très sensible, mais je cherche encore la réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Sam 25 Jan 2014 - 7:58

Mdr Pinguy, tkt pas tu resteras dans mon coeur,  lol! 

Et pour les papillons, c'est une très bonne question, pas trouvé de réponse sir google ( Question )

Revenir en haut Aller en bas
United
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   Sam 25 Jan 2014 - 13:38

On a délibéré et ta candidature est acceptée sans hésitation Matsuri!
Tu vas être mis à l'essai durant une période de deux semaines, nous sommes heureux de t’accueillir parmis nous Smile
N'hésite pas à contacter un bras droit ou moi même IG.

PS:
Concernant les règles importantes à savoir:

En guilde: pas de grossièretés / méchancetés. On est poli et on s'amuse ^^
En dehors du canal guilde: pas de rage ou grossiertés en kolizéum / AvA / PvP / Donjon.

Pour avoir le canal alliance: Etre en guilde depuis minimum 3 semaines, avoir une bonne orthographe, être acti AvA, ainsi que sur les forums alliance et guilde.

Pour pouvoir poser un percepteur il faut avoir xp 500 000 xp minimum (va peut être monter à 1M).
Pour poser 2 percos: 5M et 3 percos 50M (avoir plusieurs personnages avec 500 000 xp ne compte pas bien entendu pour qu'il n'y ait pas d'abus).

_________________
Manchester-United, Meneur inutile et incompétent de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangas-tv.eklablog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une grande Iop blonde !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une grande Iop blonde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une grande Iop blonde !
» Présentation de Miragen grande la prêtresse .
» Présentation Darusha
» présentation Flave manager du FC = Grande-Synthe =
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jericho :: Recrutement OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: